| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour modifier la taille de la police des différentes fonctions de Windows Live mail, une solution serait la bienvenue. Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | menu outil/options/onglet message et dans section police clic sur modifier | |||||||
![]() ![]() |
Slt Ce chemin n'existe pas dans WLM et ça ne changerait que la police des messages Je crains que l'on ne puisse pas faire ce qui est demandé | |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit : Banzaiii il dit utiliser Windows Mail, pas Windows Live Mail | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Il s'agit bien de WLM ! le chemin de ZenJP est correct, on peut modifier la police du message que l'on écrit. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne parle pas du contenu des mails, mais fonctions inscrites :
Modifié par Pépère69 le 24/03/2014 15:05 | |||||||
![]() ![]() | Comme montré déjà ici https://forum.pcastuces.com/taille_de_la_police-f6s40873.htm à priori on peut pas | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Non, il dit utiliser Wndows Live Mail, relis son premier post
Message original par Pépère69
Modifié par Banzaiii le 24/03/2014 17:13 | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : Non, ce chemin (menu outil/options/onglet message) n'existe pas dans WLM
Pas de menu Outils, et dans Options pas d'onglet Message Et comme déjà dit, de toute façon, ça ne concerne pas la question posée Modifié par Banzaiii le 24/03/2014 17:17 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Le chemin exact est: C'est Outils/Options/Courrier ; Outils étant représenté par un onglet bleu à l'extréme gauche. Maintenant la question posée n'étant pas des plus claire, ce put être une réponse, avec la derniere réponse Pépère69 et de sa capture d'écran, cela devient limpide. Je suis bien de l'avis de Pépère69 la police est petite, mais pas de solution !
| |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : Ben si, la question était pourtant claire
(La seule solution, peu pratique, serait de diminuer la résolution d'écran)
Modifié par Banzaiii le 24/03/2014 19:04 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ben Oui, Fonction c'est vague ! | |||||||
![]() ![]() | Je ne trouve pas .. | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Déjà précisé. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Banzaiii a écrit : Ben Si....... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|