| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous Toutes mes photos sont en 800x600 pixels et je voudrais les changer en 1280X960 pixels en une seule fois Au lieu de les faire une par une : Ouvrir avec: Adobe Photoshop CS2 / Images/Taille de l'image/ +ok / OK pour chaque photo Bonne journée bonne semaine et merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Celui-ci fonctionne très bien : https://www.pcastuces.com/logitheque/icecream_image_resizer.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et MERCI pour la rapidité de vos réponses, je vais essayer tout cela | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
N'oublie pas de faire une légère accentuation et éventuellement pousser un peu les couleurs. Tu as les choix entre automatisme ou créer un droplet. Modifié par Super_GEGE le 05/09/2017 15:28 | |||||||
![]() | Message original par André76 Slt, tu vas perdre en qualité.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous
MERCI pour votre Aide:
Tilde pas réussi avec XnShellEx64 mais je ne suis pas doué Firefox j'ai choisi Icecream Image Resizer 1.50 tout est simple et OK
Super_GEGE je n'ai que Photoshop CS2
Scapo tu as raison pour la qualité et j'ai changé pour 1024X768
Bravo à vous tous et Merci encore | |||||||
![]() ![]() |
http://maisondesrevues.org/470
Tu trouveras également sur youtube un tuto
| |||||||
![]() ![]() |
Je te déconseille d'utiliser un autre logiciel car s'il y a bien un logiciel à apprendre, c'est bien celui-là. Alors, autant en faire l'effort. C'est payant à tous les coups. Mieux vaut connaître un peu le meilleur logiciel que de bidouiller avec une dizaine qui font moins bien. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et MERCI pour tout vos conseils, je vais me concentrer pour voir le pour et le contre . . . ! Bonne fin de semaine à tous | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : +1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|