| ||||||||
Equipe PC Astuces | Changer le dossier des captures d'écran - Windows 10Avec Windows 10, nous avons déjà vu comment faire une capture d'écran, c’est-à-dire enregistrer sous la forme d'une image tout ce qui apparaît à votre écran. Par défaut, les captures sont enregistrées sur votre disque dur dans le dossier C:\Users\[Nom d'utilisateur]\Pictures\Screenshots. Voici pouvoir définir un nouvel emplacement. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4646.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai W10 familial et je ne peux pas changer l'emplacement du dossier Captures d'"écran. Lorsque je clic-droit sur le dossier puis sur propriétés je n'ai pas l'onglet "emplacement" (voir ci-dessous) Bonne journée. Modifié par beauroge le 24/03/2016 12:51 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je n'ai pas l'onglet emplacement dans les propriétés du fichier captures d'écran
| |||||||
Nouvelle astucienne | Avez-vous une autre façon? Lles captures d'écran s'enregistre dans dropbox qui est un fichier partagé et je voudrais les remettre dans le répertoire captures d'écran existant dans mon répertoire images de One drive comme avant. Par avance merci
| |||||||
Petit astucien | Bonjour je n'ai pas l'emplacement non plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|