| ||||||||
Petit astucien | bonsoir les astuciens j'ai trouvé un pc hp pavillon 700 a la poubelle (oui a la poubelle ) equiper un proco p4 478 256 de ram et 80 giga de dd mais malheureseument il me demande un mot de passe pour ouvrir la session proprietaire .alors j'ai demarer en mode sans echec mais la pas de session administrateur mais toujour la session proprietaire qui me demmande toujour un mot de passe . apres de long recherche dans le forum de pc astuce je n'est pas trouve la solution pour contourner ce mot de passe pouriez vous m'aider svp car ca me fais chier de le jeter a la poubelle | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | il est sous xp ce pc ??? si oui tu peux essyaer un truc, au démarrage du pc quand tu as la demande de mot de passe avec le nom tu fais 2 fois ctrl alt sup, ça va t'ouvrir une autre fenêtre de demande de mot de passe, tu laisses comme c'est san rien rajouter et tu fais entrée. Si t'as du bol ça devrait démarrer avec le compte super administrateur et de là tu vires le mot de passe utilisateur du début | |||||||
Petit astucien | bonjour merci de pour la reponce je vais esseye tout de suite
| |||||||
Maîtresse astucienne | c'est pas garanti à 100 % mais ça peut marcher. Sur xp pro ça fonctionne, je l'ai déjà fait plusieurs fois t'as aussi ça http://www.passwordone.com/content/view/189/2/ | |||||||
Petit astucien | rebonjour l'ordi est sous xp famillialmais malheureusement la manip avec clrt alt sup ne fonctionne pas
| |||||||
Maîtresse astucienne | ça t'ouvre pas une fenêtre avec un nom d'aministrateur et une demande de mot de passe ? | |||||||
Petit astucien | re - non pas de fenetre qui s'ouvre
| |||||||
Petit astucien | et pas de compte administrateur losque je demare en mode sans echec
| |||||||
Petit astucien | bonjour les astuciens dison que j'ai eu du bol car on appuiant sur la touche f10 au demarage le pc a ouver hp recovery , et j'ai donc reinstaler le system et je suis content merci pour tous. a bientot.
| |||||||
Nouvel astucien | eh bien voila... | |||||||
Maîtresse astucienne | effectivement c'est une solution | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|