> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Changer le nom (l'adresse) des pages web chez free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bettyoop
  Posté le 07/01/2005 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, J'ai un compte chez free avec les 100 Mo d'hébergement. Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour donner une adresse différente de celle formatée par free, à savoir http://nom.prénom.free.fr. (mon compte mail principal est nom.prénom@free.fr) J'aimerai par exemple nommer l'adresse http://Bettyoop.free.fr Comment faire ? Merci de votre aide. [coeurs]
Publicité
can93
 Posté le 07/01/2005 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
A moins de crÚer une autre adresse tu ne peux pas... Si tu es hebergÚ chez free, tu pourras acceder au compte crÚe, sinon c'est pas la peine
kalinka
 Posté le 07/01/2005 à 18:33 
  Astucienne

tu ne peux pas changer mais tu peux ouvrir un compte supplementaire a partir de l'actuel http://support.free.fr/comptes/ clique sur creer des comptes supplementaires mets les identifiants de ton compte actuel pour acceder aux autres pages, apres suis la procedure et nommes le du nom que tu voudras.

Modifié par kalinka le 07/01/2005 18:35
kalinka
 Posté le 07/01/2005 à 19:08 
  Astucienne

c'est la meme chose polo a part que la tu n'est pas obligÚ de retaper le formulaire d'adresse car la tu est deja identifiÚ
bettyoop
 Posté le 08/01/2005 à 18:16 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Merci pour vos rÚponses rapides !! Si j'ai bien compris, en crÚant une nouvelle adresse email "nouvelleadresse@free.fr", je peux disposer d'un nouveau nom de site type "nouvelleadresse.free.fr". Sur le plan pratique, j'avais activÚ les pages pour le compte "nom.prÚnom@free.fr", il faut maintenant que j'active celles pour le compte "nouvelleadresse@free.fr". Mais concernant les 100 Mo, ils seront partagÚs entre les deux sites, ou tous redistribuÚs sur le nouveau ? Suis-je bien claire ???? Merci[coeurs]
clad76360
 Posté le 09/01/2005 à 01:42 
Petit astucien
Ca te fera 2 fois 100 Mo de dispo pour ton site... Tu pourras par exemple hebergÚ tes photos sur le premier, et les pages html sur celui que tu viens de crÚer.. N'oublie pas que tu porras passer Ó 1 Go au lieu de 100 Mo lorsque tu auras 90% de ton quota atteint...;)
bettyoop
 Posté le 09/01/2005 à 09:34 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Tu crois vraiment que pour le mÛme compte principal, le fait d'ajouter des comptes supplÚmentaires te crÚditent de 100 Mo par compte supplÚmentaire ?? Merci.[coeurs]
clad76360
 Posté le 09/01/2005 à 12:44 
Petit astucien
Je ne crois pas, j'en suis s¹r...[clindoeil] J'ai quatre comptes chez free, ce qui me fait 400 Mo, je peux encore en prendre un 5Þme si je le veux...[bigsmile]

Modifié par clad76360 le 09/01/2005 12:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 66,79 €
66,79 € 90 € -26% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 66,79 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Tournevis de poche Stanley 4 en 1 à 4 €
4,00 € 9 € -56% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tournevis de poche Stanley 4 en 1 qui passe à 4 € au lieu de 9 €. 

Voir le bon plan
Chargeur allume cigare Ugreen 63W (1xUSB C PD 3.0 + 1xUSB A QC) à 19,99 €
19,99 € 29,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur allume cigare Ugreen 63W à 19,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce chargeur possède un port USB C PowerDelivery (45W) et un port USB A QuickCharge 3.0 (18W). De quoi charger rapidement vos appareils mobiles dans votre voiture. Un câble USB C / USB C de 1 mètre est fourni.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 96,99 €
96,99 € 115 € -16% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3S qui passe à 96,99  alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. Cette souris offre une connectivité sans fil bluetooth et se recharge par USB C. Cette version 3S bénéficie des clics silencieux.

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Voir le bon plan
Coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 (23 cm, batterie 18V 2Ah) à 74,99 €
74,99 € 104 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 avec 1 batterie 2 Ah qui passe à 74,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 104 €.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 23,67 € livrée
23,67 € 32 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,15 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 23,67 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
pages perso chez free.fr------------aide demandée
pages persos chez FREE
choix adresse chez free
supprimer pages perso chez Free
Referencement pages perso chez Free
Pages perso chez Free, nouveauté ?
changer mon adresse mail
changer adresse de mon site
prestashop et php memory limit chez free
Erreur 500 chez Free