| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde et j'espére que vous allez bien. Je sais la question a été abordée plusieurs fois dans le forum et dans nôtre site ici Le probléme j'ai suivi à la lettre l'astuce et re-demarrer mon pc le nouveau nom existe comme le montre la capture n°1 mais lorsque je suis le chemin de l'explorateur ou je veux uploder un fichier ou une image j'ai toujours l'ancien nom (capture n° 2 et 3). Je suis passé par le régistre HKEY_LOCAL_MACHINE - SOFTWARE - MICROSOFT - Windows NT - Current Version - RegisteredOwner le nouveau nom donné existe aprés le re_démarrage. Merci de votre aide.- | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ Euh c'est normal, il n'y a aucun rapport entre le nom de ta machine (ta première copie d'écran) et ton nom de compte utilisateur (les deux autres). | |||||||
Petit astucien | Constance a écrit :
Justement moi je veux changer le nom du compte utilisateur. Y a t-il une astuce Merci et bonne nuit.- | |||||||
![]() | Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre nom de compte. Mais je ne peux pas t'assurer que ça renomme ton dossier de profil au passage — je pense même que ça ne le fera probablement pas. | |||||||
Petit astucien | Constance a écrit :
Au passage je suis comptent de vous lire constance, depuis des mois déja comme le temps passe. J'espére que vous allez bien.- | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Skystar
tu peut créer un nom utilisateur en faisant un reinstallation sortie d'usine ou réinstallant win 7.Y a pas d'autre solution | |||||||
![]() | Hmm sinon on peut toujours créer un nouveau compte au nom voulu et basculer sur celui-ci, mais il faut être sûr de savoir importer toutes les données / paramètres dont on aura besoin depuis le précédent. | |||||||
Petit astucien | Constance a écrit : Bonjour, Justement importer tous les parametres et données qui pose problème. Et avec le cd d'installation genre réparation y a pas de solution par là. | |||||||
Petit astucien | Il y a un moyen de le faire par la base de registre, mais ensuite tes programmes qui ont enregistré l'ancien chemin ne vont plus fonctionner correctement. Et à ce moment là, tu te diras... Mais bordel, pourquoi j'ai fait çà. Essaye plutôt de créer un nouveau compte, conseil d'ami. Modifié par G2mains le 22/02/2013 14:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Voir ce lien => LIEN | |||||||
Petit astucien | Merci les amis pour les conseils et aide. Bonne journée.- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|