| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ayant suivie plusieurs tuto pour changer le son de demarrage windows , apres changement j'ai toujours le son de demarrage windows j'ai modifier le fichier imageres.dll (avec acces total au fichier) avec ResHacker et quand mon ordi s'allume j'ai son de demarrage windows n'est pas modifier alors que quand j'ecoute le son contenu dans imageres.dll avec ResHacker , le son est bien modifier Est ce qu'il faut aussi avoir un acces total au dossier qui comporte imageres.dll ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, As-tu lu ce fil ?: https://forum.pcastuces.com/son_au_demarrage_de_windows_7-f3s582.htm?page=1� Modifié par Le Fêlé le 12/06/2013 10:21 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, oui , j'ai même modifier dans les deux dossiers (sysWOW64 et systeme 32) | |||||||
Nouvel astucien | Est ce que la musique qu'on a mise , doit etre placé dans un dossier particulier ? | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucien | bonjour. +1 pour PERSANNE à plus. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai bien mise la musique dans le dossier "media"
J'ai modifier imageres.dll du dossier sysWOW64
Apres reshacker a planter , je ne pouvais plus l'utiliser ,
J'ai donc redemarrer l' ordi
Alors y a comme un petit probleme ^^
je n'ai plus acces a mon bureau
J'arrive a un ecran :
En haut a gauche : y a l icone du chois de langue pour la clavier
En bas de gauche a droite : option d'ergonomied , windows7... , l icone pour arreter ou redemarrer
Et tous sur un fond noir
En essayant en mode sans echec , console , j'arrive sur le meme ecran
Donc je suppose que je dois l'ammener a un informaticien ^^ | |||||||
Astucien ![]() |
Avant essaye une restauration système... Ça ne coûte rien ! (En mode sans échec) Modifié par Deltavox le 13/06/2013 02:46 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Quand je lance le mode sans echec , j'arrive a l'ecran noir , et ca ne lance pas l'ecran du nureau
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour. si un DVD Win7 tu as, mets-le et démarres dessus, pour exécuter une réparation. dans tous les cas, ça sent le ver à plein nez! sinon, dans la page du mode sans échec, il doit y avoir un truc comme "dernière bonne configuration.... pour changer le son, Win7 fais ça tout seul et n'a absolument besoin de rien pour le faire, sinon quelques manipulations de ta part. je l'ai fait plusieurs fois, pour épater la gallerie (les gens qui viennent chez moi) et je n'ai eu besoin, que de travailler le fichier son lui même : vu que c'était Sleeping bag de ZZTOP et que j'avais juste besoin du début : je l'ai découpé et je l'ai mis dans le dossier média et ensuite, j'ai fait pointer win dessus. par contre, je ne te dirais rien, si tu as voulu bidouiller : y a un début à tout! tu devras juste te souvenir, que lorsqu'on bidouille, on risque de se retrouver avec une réinstallation complète à faire! c'est pas la mer à boire, il faut juste que tu apprennes à récupérer tes données et que tu aies le nécessaire, pour les sauvegarder ailleurs que sur ton disque dur, dans l'ordi. une fois que tu sais ces quelques règles, à toi la bidouille! et... bien venu au club! à plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|