| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je souhaite changer le style de caractères pour rédiger mes mails avec Thunderbird. J'ai essayé plusieurs choses, en vain dont ceci : Outils/options/affichage et j'ai mis "Verdana 11 + OK" mais pas eu de changement. En résumé, je souhaite écrire en VERDANA 11. Comment faire ? SVP MERCI d'avance pour vos conseils A vous lire............... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour je tenterai ceci avec "rédaction" + ok
Modifié par ballon90 le 12/08/2017 17:59 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | bonjour, juste pour compléter la solution de Ballon dans TB , clique sur: Ecrire et sur cette page Outils - Options - Rédaction ( 1 ), onglet général ( 2 ) et choisir sa police en ( 3) valider par OK ( 4 ) | |||||||
Petit astucien | Hello ! Encore un grand merci pour vos réponses très utiles puisque ça a marché J'avais oublié de choisir la taille des caractères, voilà pourquoi j'étais bien en VERDANA mais toujours en petit SORRY ! Maintenant, grâce à vous, tout est OK Bonne journée et à la prochaine................Merci encore bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|