Nouvel astucien ![]() | Mon ventilo a toujours été bruyant, mais en ce moment, c'est devenu infernal. Et manque de pot, en le remontant après nettoyage, j'ai cassé une des petites pattes de fixation. Je pense en commander un sur Internet, alors, si vous pouviez me guider dans mon choix, ce serait sympa, surtout que je suis nulle en hardware. Ma carte mère, c'est une Asus P5PL2, socket LGA775 Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu parles du ventirad situé sur le processeur.... quel boitier as-tu ..... tour, minitour, desktop......... | |||||||
![]() ![]() | Salut Il te faut un ventilo compatible avec le socket de ton CPU > voir ICI | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour cherydan, c'est une tour. Pour Super Mario, ça, je l'ai déjà fait, mais lequel choisir ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Il se fixe comment, celui-là ? | |||||||
![]() ![]() | il faut démonter la carte mère et mettre une plaque derrière si c'est trop compliqué, il y en a d'autres | |||||||
Nouvel astucien ![]() | J'ai lu tout ton article, Super Mario, mais je ne sais toujours quel ventilo je dois choisir pour avoir enfin le silence | |||||||
![]() ![]() | Pour le silence, tu dois être sous les 20db (regardes les caractéristiques de chaques) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ok, merci, je regarde ça. Aussi, est-ce qu'il faut mettre de la pâte thermique ? | |||||||
![]() ![]() | YES ma biche | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Qu'est-ce que c'est les pins femelles et les pins mâles ? | |||||||
![]() ![]() | c'est comme les petits garcons et les petites filles | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Oui, je connais la différence, ma maman m'a expliqué, mais je regarde où pour savoir ce qu'il faut (c'est la petite prise) ? | |||||||
![]() ![]() | connecteur ventirad male | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Moi, c'est comme ç, mais il y en a 4. Il faut que je mette 4 pins mâles, alors, parce que du côté ventilo, c'est des filles. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Et un truc comme ça, ça se fixe comment ? | |||||||
![]() ![]() | Je crois que tu dois aussi démonter ta CM Penses aussi à l'encombrement, car ils te font des trucs comme des porte-avions, et parfois tu as un accessoire ou l'autre qui gène. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | perso je te déconseille ce produit, cher et compliqué à installer | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Démonter la carte mère, c'est pas pour moi, démonter, je devrais y arriver, mais remonter sans casse Le mien, il fait env 9x9 cm. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Oui, il me faut quelque chose de simple. Bonne nuit et à demain | |||||||
![]() ![]() | Bonne nuit à toi aussi, et suite demain alors. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour Après "mûre" réflexion, je crois que je vais prendre celui-là http://www.ldlc.com/fiche/PB00061332.html, il a des fixations Intel, je ne devrais pas avoir à démonter la CM. J'espère qu'il ne sera pas tyrop gros Mais j'ai encoore deux petites questions : Est-ce que la pâte thermique est fournie quand on achète un ventirad, ou est-ce qu'il faut que j'en achète ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|