| ||||||||
Petit astucien | bonjour avant j'avais juste une session adm, mais maintenant j'ai fais une 2éme.J'aimerais savoir si je peux changer la session administ en compte limité sans rien perdre. Et la nouvelle session la laisser en administ. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour je ne comprends pas trop la demarche pouquoi ne pas creer tout simplement une 2eme session en compte limite? | |||||||
Petit astucien | Bonjour peut-etre avez vous raison,mais comment les dossiers que sont dans adminis vont atterrir sur le compte limité? Merci de vos renseignements | |||||||
![]() ![]() | faut creer l'autorisation de les partager | |||||||
Petit astucien | bonjour merci, es-ce que c'est compliquer ce "partage"? bonne journée | |||||||
![]() ![]() | non, a gerer depuis ta session administrateur | |||||||
Petit astucien | bonjour je vais m'occuper de faire,si jamais je reviens merci | |||||||
![]() ![]() | ok, mais reviens pour dire la solution trouver et mettre ton sujet en resolu | |||||||
Petit astucien | Bonsoir je n'ai pas compris trop ce partage,alors j'ai tout mis sur clé et remis dans limité. Et ca marche merci et bonne nuit | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ok, tant mieux, bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|