| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour..toujours quelques désagréments: Je n'arrive pas à changer l 'heure des MAJ automatiques de W10? j'arrive à changer mais les nouveaux paramètres ne sont pas pris en compte : 3 heure du matin mon Pc n 'est pas en marche et quand je l 'active ..c'est pénible de rester devant un écran noir pendant ?? temps Ce matin j'ai du stopper mon Pc à"l 'arrache" au bout de 40mn et ensuite il s'est remis en marche normalement avec ses mises a jours. Je ne trouve pas -non plus-comment supprimer certaines mise à jour (hp imprimantes dans le cas précis) depuis le 29 07 les mises à jour de mon imprimante ne se fait pas -elle fonctionne pourtant avec toutes ses fonctionnalités donc pas important et je voudrais supprimer comme l'on pouvais le faire avec les version précédentes de l 'Os.ne comptant absolument pas sur Hp pour avoir un renseignement quelconque je m 'abstiens (bons à rien mauvais en tout j'appelle ça ) Merci d'avance de vos connaissances et bon weenk-end . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, pour le blocage des MàJ https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3073930 | |||||||
![]() ![]() | Scapo merci c'est bon ça fonctionne reste maintenant à trouver l 'autre solution qui va être compliquée: lorsqu'il n'y a pas de MAJ Disponible l'heure des MAJ n'est même pas affichée ..sur mon pc ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|