× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 changer les liens hypertextes dans excel....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eymeric
  Posté le 01/04/2004 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai un pb....: Dans ma liste, j'ai fais des liens (dvdthèque) vers des affiches (type : affiches\nomdufilm.jpg) Malheureusement, après avoir copié le tout sur un autre pc, il m'a changé tous les liens : C:\Documents and Settings\Laboratoire\Application Data\Microsoft\Excel\Affiches\nomdufilm.jpg....... je voudrais donc éliminer systhématiquement :"C:\Documents and Settings\Laboratoire\Application Data\Microsoft\Excel\" !! J'ai essayé la macro mais il me sélectionne toujours la même cellule !!!
Publicité
Pomp
 Posté le 01/04/2004 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je te crée une macro si tu veux ! Donnes moi la colonne ou sont les liens et voù sont situées les images par rapport à la feuille Excel
Eymeric
 Posté le 02/04/2004 à 09:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci, c'est très sympa ! Dans excel script editor, j'ai fais un rechercher/remplacer les liens par ="affiches\nom film.jpg" en supprimant tous ce qui précèdait ! ça a marché jusqu'au moment d'enregistrer : Là, tous a été corrigé en repartant de c:\documents and setting..... tout faux !!! Pourquoi corrige-t-il ? n'y a-t-til pas un moyen de l'en empêcher ? Moi je veux que mon lien reste : ="affiches\nom film.jpg".... Parcqu'il va aussi corriger l'effet d ela macro non ? Sinon, j'ai un dossier "fiches" dans lequel j'ai : liste.xls(ma liste) et dossier "affiches" (toutes mes affiches) qd je transfère sur un autre pc, je prends tout le dossier "fiches" Merci d'avance... Eymeric
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer un point en virgule dans excel 2000
impossible changer taille dans excel lecture seule
Excel - liens hypertextes multiples
Répéter un texte sans liens dans excel
Perte liens Excel dans Word après envoie par mail
Excel Changer de police dans tout le classeur
Liens hypertextes qui plantent dans word 2003
résolu: Acrobat 7 vs Excel : les liens hypertextes
Liens hypertextes excel 2002
2 pages par feuille dans macro excel
Plus de sujets relatifs à changer les liens hypertextes dans excel....
 > Tous les forums > Forum Bureautique