| ||||||||
Astucien | à tous Les piles rechargeables de mon combiné téléphonique ne tiennent plus la charge , aussi, j'ai décidé de les changer.Ce sont des "accus" de 1.2 V et de 550 mAh. Le problème, c'est qu'on en trouve plus de cette capacité. J'ai fait plusieurs enseignes... j'en ai trouvé de 1.2 V mais de 700 mAh. Cele peut il causer un dommage à long terme ? Je me doute bien que le temps de charge sera peut être un peu plus long, l'autonomie allongée aussi...Mais cela ne risque t il pas de faire "chauffer" le chargeur ? voire de l'endommager ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Merci pour l'info mchl mais je ne compte pas les acheter via le Net | |||||||
Astucien | Bonjour alors les 700 mAh feront l'affaire cordialement Modifié par mchl le 20/08/2014 19:33 | |||||||
Astucien | le tarbais, L'avantage est qu'elles durerons plus longtemps avant de les recharger. | |||||||
Astucien | Bonjour Toutes ferons l'affaire car plus elle sont performantes plus longtemps elles tiennent, il y a bien longtemps que j'ai remplacer les 550 maH par des 1000 maH | |||||||
Astucien | w36xb2w a écrit :Toutes ferons l'affaire car plus elle sont performantes plus longtemps elles tiennent, il y a bien longtemps que j'ai remplacer les 550 maH par des 1000 maH Un vendeur en téléphonie m'a déconseillé de prendre des 1 000 Mah car,d'après lui, le chargeur mettra très longtemps à "faire le plein " ...Il n'est pas prévu pour ce type de capacité... | |||||||
Astucien | Bonjour Je t'assure que ca fonctionne chez moi sur mes 3 téléphones AEG chargeur 300 MAh donc 1000/300==3,33 H~ de charge. | |||||||
Astucien | Merci pour toutes vos réponses j'ai pris des 700 mAh , elles sont dans le combiné en charge ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|