> Tous les forums > Forum Windows XP
 Changer les polices d'affichage dans XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 28/02/2009 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour ! Je connais le moyen de changer, en taille, les polices d'affichages de XP mais je ne trouve pas le moyen de changer la police elle-même. Existe-t-il un moyen de le faire ? Merci d'avance de votre aide !

Publicité
tbl
 Posté le 28/02/2009 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par mibemol

Bonjour ! Je connais le moyen de changer, en taille, les polices d'affichages de XP mais je ne trouve pas le moyen de changer la police elle-même. Existe-t-il un moyen de le faire ? Merci d'avance de votre aide !

Salut mibemol,

Clic avec le bouton droit de ta souris sur le bureau

Propriétés

Onglet Apparence

Clic sur Avancé

Choisis le texte que tu veux modifier

Et choisis la Police et la taille ainsi que la couleur

A+, tbl

mibemol
 Posté le 28/02/2009 à 12:19 
Astucienne

Génial ! Un très grand merci !

tbl
 Posté le 28/02/2009 à 12:20 
  Astucien

mibemol a écrit :

Génial ! Un très grand merci !

mibemol,

Content pour toi.

A+, tbl

mibemol
 Posté le 28/02/2009 à 19:03 
Astucienne

Au secours, tbl... J'ai changé un certain nombre de paramètres dans "apparence", surtout au niveau des caractères. Cependant, du coup, je ne peux plus sélectionner les titres des dossiers ainsi que les liens ou recherches Google comme je le faisais, c'est-à-dire à la souris. Si je veux changer un titre ou un texte, je suis obligée de faire clic droit et de sélectionner "renommer", ce qui est très gênant... Pourrais-tu me dire comment j'ai pu en arriver là et comment annuler cette modification ? :-)

Merci d'avance !

tbl
 Posté le 28/02/2009 à 19:11 
  Astucien

mibemol a écrit :

Au secours, tbl... J'ai changé un certain nombre de paramètres dans "apparence", surtout au niveau des caractères. Cependant, du coup, je ne peux plus sélectionner les titres des dossiers ainsi que les liens ou recherches Google comme je le faisais, c'est-à-dire à la souris. Si je veux changer un titre ou un texte, je suis obligée de faire clic droit et de sélectionner "renommer", ce qui est très gênant... Pourrais-tu me dire comment j'ai pu en arriver là et comment annuler cette modification ? :-)

Merci d'avance !

mibemol,

Tente une restauration système à une date antérieur

Démarrer

Tout les programmes

Accessoire

Outils sytème

Restauration

A+, tbl

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,16 €SSD PNY XLR8 CS3030 2 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 169,16 €
200 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 2 To (NMVe M.2) qui passe à 169,16 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre
165,23 €Smartphone Poco M4 Pro 5G (6,6 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 6 Go Ram, 128Go) à 165,23 €
260 € -36%

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco M4 Pro 5G qui passe à 165,23 € grâce au code SDSFR26 et à un coupon vendeur de 9 € à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à plus de 260 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 5G et 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Dimensity 810 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,6 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro 5G dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage.

L'expédition se fait depuis un entrepôt français. Vous êtes ainsi certains de le recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
1199 € -25%

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PUISSANCE alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

Voir l'offre
14,99 €Brosse à dents électrique Oral-B Vitality 170 + 2 brossettes CrossAction à 14,99 €
30 € -50%

Amazon fait une promotion sur la brosse à dents électrique Oral-B Vitality 170 avec 2 brossettes CrossAction qui passe à 14,99 €. On la trouve à partir de 30 € ailleurs. La brosse à dents idéale pour un nettoyage quotidien complet. Élimine plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle classique. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb affichage polices dans Outlook Express ?
changer type d'affichage dossier dans les fenetres
Affichage polices déformé suite à màj Windows XP
Affichage debit dans ....la barre des taches ??
Dans mes Docs,les fichiers changent d'affichage tout seul...
Changer un nom dans Documents and Setting
Avec Mailwasher problème d'affichage des caractères dans certaines zones
Affichage dans poste de travail.
Changer l'affichage par defaut
Changer le même mot dans une liste
Plus de sujets relatifs à Changer les polices d''affichage dans XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP