> Tous les forums > Forum Windows Vista
 changer les propriétés d'un dossier de Windows (C)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adf07
  Posté le 05/04/2015 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'essaye de changer le nom d'utilisateur d'un dossier au niveau de "groupes ou nom d'utilisateurs" (si j'ai bien compris. J'ai essayé de comprendre sur le site de Windows, mais c'est mal expliqué, car l'article évoque un message que je ne vois pas apparaître: (extrait de l'article) ... Cliquez sur OK, puis sur Oui lorsque le message suivant s'affiche :Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du répertoire Dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le contrôle total ?Toutes les autorisations seront remplacées si vous appuyez sur Oui.

Je pense que le problème est que les modifications du nom d'utilisateur du dossier ne sont pas effective, car lorsque j'ouvre à nouveau le dossier et que je regarde au niveau du nom d'utilisateur, celui que j'avais sélectionné n'est pas surligné en bleu.

Un modérateur comprend-il ce problème?

D'avance merci pour votre aide.

Publicité
adf07
 Posté le 05/04/2015 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Si cela vous aide à comprendre. A un moment dans la procédure le message suivant s'affiche: 'Cette autorisation a héritée de l'objet parent. Vous pouvez la modifier pour créer une nouvelle autorisation qui remplacera les autorisations héritées." Le problème est que "modifier" est grisé et donc inaccessible.

adf07
 Posté le 06/04/2015 à 09:55 
Petit astucien

Bonjour. En cherchant j'aboutis à un stade où l'ordinateur , au lieu d'afficher le message que j'ai noté dans le premier post, affiche ce message: "Si vous êtes juste approprié cet objet vous devez fermer et ouvrir à nouveau les propriétés de cet objet avant d'afficher ou de modifier les autorisations."

Ce qui ne m'aide pas plus. Quelle fenêtre faut-il fermer? Quelle fenêtre faut-il ouvrir pour modifier les autorisations?

byzance4
 Posté le 06/04/2015 à 17:39 
Astucienne
adf07
 Posté le 08/04/2015 à 09:03 
Petit astucien

Bonjour. Je remercie bycance4 pour sa réponse.

Mon niveau d'informatique est très faible. Aussi, je suis confronté a un problème dès le début du tuto. Par contre, je précise cet aspect: je souhaite changer les paramètres de permissions d'un dossier de plug-ins de Windows (C) du logiciel Audacity afin de pouvoir utiliser dans ce logiciel des plug-ins NOVAFLASH. Il faut que je sélectionne le nom d'utilisateur "Users" pour ce dossier "Plug-ins", puis que je clique sur les options "Ecrire" et "Modifier" si j'ai bien compris.

Mon problème est le suivant. Le tuto indique qu'il faut sélectionner dans la barre de commande la commande "Partage". Je ne l'a vois pas. Il y a "Partager". Je pense que cela ne correspond pas à ce que prévoit le tuto. Où puis-je trouver sous Vista cette option?

D'avance merci pour votre aide.

byzance4
 Posté le 08/04/2015 à 09:25 
Astucienne

Quand tu vas dans les propriétés du logiciel ( attention, pas dans son raccourci ), tu as bien un onglet partage ?

Le VST Novaflash est déjà installé ?

adf07
 Posté le 08/04/2015 à 10:48 
Petit astucien

Rebonjour.

Merci pour la réponse rapide.

Voilà où j'en suis, en précisant que j'ai fait ces manipulations pour le logiciel Audacity (son icône dans l'explorateur) et le dossier "Plug-ins" dans Audacity.

J'ai fait clic droit. J'ouvre la fenêtre Propriétés de Audacity par exemple. Je clic sur Partage. Je clic sur Partage avancé... car tout est grisé au niveau de l'option Partagé... Ensuite j'ai fait une série de manipulation dont je ne me souviens plus exactement de l'ordre, qui ont pour résultat que maintenant je vois "Audacity Partagé" dans Propriétés de Audacity par exemple.

D'autre part, oui, mes plug-ins Novaflash sont bien installés dans un sous-dossier du dossier Plug-ins de Audacity.

Le problème est que je ne sais pas si cette manipulation correspond bien aux consignes d'installation données par le concepteur Eric Langou. Car, lorsque j'essaye un de ses plug-ins dans Audacity, Audacity bug. Je suis obligé de fermer.

byzance4
 Posté le 08/04/2015 à 11:16 
Astucienne

Lis ces réponses pour les VST, tu n'as peut-être pas Novaflash dans le bon dossier :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24751496-comment-installer-les-vst-plug-ins-d-audacity

adf07
 Posté le 08/04/2015 à 11:53 
Petit astucien

Merci pour ce message. A l'heure actuelle, Audacity 2.1.0 ne nécessite plus l'installation de la petite application évoquée dans l'article déjà obsolète (2012).

Donc, je vais essayé de voir avec le concepteur de ces plug-ins.

Encore merci.

byzance4
 Posté le 08/04/2015 à 12:04 
Astucienne

Excuse mon lien qui date un peu, effectivement ...

Il semblerait qu'il existe un problème avec Novaflash :

http://forum.audacityteam.org/viewtopic.php?f=7&t=84580&p=271830&hilit=novaflash#p271830

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe OUKITEL BP2000 2048 Wh (extensible jusqu'à 16 Kw), 2200W, LifePOE4 à 899 €
899 € 1500 € -40%
@Geekbuying
Répéteur WiFi TP-Link RE550 AC1900 à 46,99 €
46,99 € 59,99 € -22%
@Amazon
PC portable Lenovo 12.5 pouces ThinkPad X280 reconditionné (Core i5, 8 Go RAM, SSD 250 Go, Windows 11) à 189 €
189 € 259 € -27%
@AfB Shop
Centrale électrique OUKITEL P1201 960Wh, 1200W, LifePOE4 à 479 €
479 € 700 € -32%
@Geekbuying
PC Dell Optiplex 3050 SFF (Core i5-6500, 8 Go RAM, SSD 250 Go, DVD-RW, Windows 10 Pro) reconditionné à 78,30 €
78,30 € 119 € -34%
@AfB Shop
Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,19 €
7,19 € 16,49 € -56%
@AfB Shop

Sujets relatifs
changer dossier de partition
Deplacement du dossier WINDOWS
Dossier "winsxs" de Windows
dossier téléchargement windows vista
Windows(dossier)
Changer nom utilisateur Windows
Windows ne trouve pas le dossier
Windows Explorer plante dans 1 seul dossier
Dossier Windows Mail
Remettre en place le Dossier Windows Contacts
Plus de sujets relatifs à changer les propriétés d''un dossier de Windows (C)
 > Tous les forums > Forum Windows Vista