| ||||||||
Astucien | Bonsoir
je voudrait juste savoir si c est possible de changer sur ma tablette de androïde vers un OS Windows et si la manip est plutôt simple ou pas ! je veut juste savoir si c est faisable je réfléchi encore pour le faire pour la simple raison que je veut intaller 3 logiciels dessus et que ça m étonnerait qu'il soit exécutable sur system androïde et connaissant votre curiosité ils s agit des logiciel gearbox prévu pour piloter certains multi effet guitare de chez LINE6 du même éditeur il y a hdpodpro c est 2 la ça m'étonnerait qu'ils fonctionne avec androïde ils datent du début des année 2000 et peut être que celui la il fonctionne sous androïde c est audacity voila merci a +
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour A priori, ce n'est pas possible. Les tablettes sont conçues (matériellement) pour fonctionner avec UN Système d'Exploitation. Se lancer dans une telle aventure demande de sérieuses connaissances en informatique, des manipulations assez compliquées et le résultat plus que hasardeux. A moins qu'un autre astucien me contredise ... @ + Modifié par poussebois le 07/04/2016 09:22 | |||||||
![]() ![]() |
Je confirme les dires de Poussebois La seule alternative serait Linux mais à condition qu'il y ait une version de Linux developpée spécialment pour ta tablette ce dont je doute fortement | |||||||
![]() | 3.1 oui, moi je l'ai sur mon S3. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=6122
Mais le pb ici serait de le faire avec un W sous lequel peuvent tourner les logiciels Gearbox ... | |||||||
Astucien | Salut a tous
Désole de ne pas vous avoir répondu plus tôt donc je vous remercie je retiens bien c est pas possible ou alors pas dans mes cordes au moins j ai une réponse moi ça me convient comme ça
merci a tous
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|