× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 changer mais pour lequel?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franck38
  Posté le 30/08/2008 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je parle de F A I, je desire changer j'ai ALICE et je pense a FREE j'habite a une 15aine de km de Grenoble et j'aurait avoir des avis

Merci de votre aide

Publicité
cocoadsl
 Posté le 30/08/2008 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

perso j'ai free depuis 5 ans, j'habite à 30 km de grenoble et tout se passe bien (je ne suis pas dégroupée)

par contre, faut t'y connaitre en internet, car le jour où tu as un souci, il est quasiment impossible de les avoir au téléphone. y'a de quoi péter un plomb, et parfois, tu tombes sur un gros nul qui ne fait que t'embrouiller

sub13
 Posté le 30/08/2008 à 20:46 
Astucien

bonjour

regarde ici Freenews Rhône Alpes

bye

lecrampon
 Posté le 30/08/2008 à 20:50 
Petite astucienne
sub13
 Posté le 30/08/2008 à 21:15 
Astucien

Tilde a écrit :

j'ai fait un topic avec toutes les infos "a voir"

Merci mais où est ce topic ?

merci

le calabrais
 Posté le 30/08/2008 à 23:32 
Petit astucien

bonsoir, moi je te conseille darty. Ils ne sont pas moins bien que les autres, ILs y
ont une hotline 7/7 24/24, ils peuvent se déplacer chez toi pour te depanner
ou pour installer et en plus si ta dartybox ne fonctionne pas bien, tu peux
toujours la rapoerter au magasin ( il y a un darty à grenoble)

Bon courage

boule de poils
 Posté le 30/08/2008 à 23:39 
  Astucienne

Message original par franck38

Je parle de F A I, je desire changer j'ai ALICE et je pense a FREE j'habite a une 15aine de km de Grenoble et j'aurait avoir des avis

Merci de votre aide

Bonsoir,

free a racheté alice...

rachat d'alice par free

Mori
 Posté le 30/08/2008 à 23:43 
Astucien

moi chuis chez la blondasse qui se hochdeutsch Cornelia de la Bourbine ... ben, ça va bien quoé ... et comme l'a dit foufoune de poils, free a racheté alice.

sub13
 Posté le 31/08/2008 à 14:48 
Astucien

rebonjour

je sais qu'il y a une recherche mais il fallait mettre les mots adéquoits et l'auteur mais même en mettant recherche orange et auteur Tilde ça ne donnait rien !

bye et merci

Publicité
franck38
 Posté le 31/08/2008 à 15:47 
Petit astucien

Merci de vos reponses,

choix qui parait facile au depart ce complique tres vite, malgre tout j'ai eu des infos importante.

j'ete au courant du rachat d'alice par free et que la zone de couverture du dégroupage est bien plus importante chez Free qu'Alice. Certains abonnés non dégroupés Alice se retrouveront peut-être en zone dégroupée Free.

et ce sera mon cas car pour l'instant je suis en non degroupé et je n'ai pas l'option tv

mais je vais me renseigner sur la dartybox......

encore merci a vous et je reste a l'ecoute pour d'autres avis

(vous pourrez me lire que la semaine prochaine car je pas en deplacement)

a_parisfr
 Posté le 31/08/2008 à 16:04 
Astucien

En fait c'est assez simple . Il n'existe pas de FAI parfait. Tous ou des avantages et des incoveniants. Pour ce qui est free, neuf le point faible est le SAV qui.... n'existepas ou tres peu. En gros tu te debrouilles tout seul car sinon tu pais le prix fort. perso j'etais un moment chez Free ( a l'époque sans Adsl) et j'etais trés satisfait car jamais eu de probleme. Pourle passage a l'adsl je sui passé chez cegetel, la aussi satisfait à 100% les deux ou trois fois ou j'ai eu un probleme, j'ai envoyé un email et j'ai obtenu les réponses et/ou conseil trés rapidement. Maintenant je suis chez neuf (pas le choix puisque cegetel est passé chez neuf). La je commance à avoir des griefs au nveau service, mais bon pourle moment tout marche bien. A oui j'oubliais je n'utilise pas de FAIbox mais un routeur ce qui explique certainement le peu de probleme rencontré. Je compte demenager prochainement, et la je devras prendre une FAIbox, car mon forfait cegetel/neuf n'existe plus (il est juste mainenu tant que que je cange pas de forfait). Et bien a ce moment la je changerais a nouveau de FAI et prendrait Orange.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le permis de conduire est délivré à vie mais ça va changer avec le nouveau
Collier pour chien, lequel choisir ?
* la france n'a pas de pétrole...mais un outil pour vos pc *
Jusqu'à 1 heure et 128 euros pour changer une simple ampoule
pour la fin du monde c'est râpé mais ....
Combien faut-il de forumeur pour changer une ampou
trop tard pour ce réveillon ... mais pour fin 2011
Une avancée à risque mais pas que pour l'agresseur
avez-vous envie de changer pour une Toyota ?
pour changer d'opérateur tél. en gardant son n°
Plus de sujets relatifs à changer mais pour lequel?
 > Tous les forums > Forum À côté