| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide. Je ne retrouve pas l'URL de l'image d'entête dans mon code HTLM de Blogger. Je voudrais la changer. Sans rien modifier d'autre pour le moment. Que le texte qui apparait sur celle actuelle apparaisse également sur la future nouvelle. Le plus simple est que je mette le lien de mon blog : http://deborahreverdy.blogspot.fr/ Puis la partie du code concernée : <div id='header-wrapper'> Merci d'avance pour votre aide déborah | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Voilà quand je clique droit sur l'image que je veux changer et que je l'ouvre dans une fenêtre le lien apparait donc comme ça : http://3.bp.blogspot.com/_v1LGsxGRT1U/S_21NHEf5WI/AAAAAAAAAGw/kwaSBAfHjIg/S1600-R/c.jpg Et si j'examine l'élément ce code apparait : <body>
Et ça je le trouve pas :/ | |||||||
![]() ![]() | Re Déborah, Comme je te le disais ailleurs, c'est sur un serveur tiers. Mais je ne connais rien aux Blogs. Dans mon idée faudrait faire comme si tu souhaitais insérer une image... Mais SANS mettre les mains dans le code. Tu dois avoir une fonction automatique pour insérer des images, non ? Si tu pouvais trouver celle correspondante à celle en head Mais bon...patiente un peu Linda ou Kali vont radiner sans oublier le Jojo, ils te donneront un coup de main plus efficace que moi.
| |||||||
![]() ![]() |
<div id='header-inner' style='background-image: url("http://3.bp.blogspot.com/_v1LGsxGRT1U/S_21NHEf5WI/AAAAAAAAAGw/kwaSBAfHjIg/S1600-R/c.jpg"); background-position: left; width: 523px; min-height: 604px; _height: 604px; background-repeat: no-repeat; '> | |||||||
![]() ![]() | je connais pas du tout blogger mais apparemment cela est possible puisque la faq de blogger parle du sujet et indique d'aller dans éléments de page | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Les filles Linda oui ça on sait, mais à première vue ce n'est pas dans le code accessible. La question est : comment changer l'image en head. Modifié par Jean-Pierre le 10/12/2013 19:36 | |||||||
![]() ![]() | Blogger a-t-il une interface d'administration pour mettre une image où alors peut-on modifier le thème utiliser de l'intérieur ? Il doit bien y avoir un forum pour cela, non ?
| |||||||
![]() ![]() | V'là le Jojo qui rapplique ! Modifié par Jean-Pierre le 10/12/2013 19:38 | |||||||
Petite astucienne | elle a écrit : bonsoir ! :-) Non, ça c'est l'image inaccessible, comme dit plu haut ! merci quand même ! Mais sinon j'ai trouvé une solution ça y est !! mon image d'entête est là (en rouge) dans le code htlm : <div expr:style='"background-image: url(\"" + data:sourceUrl + "\"); " + "background-position: " + data:backgroundPositionStyleStr + "; " + data:widthStyleStr + "min-height: " + data:height + "_height: " + data:height + "background-repeat: no-repeat; "' id='header-inner'> Je vais pouvoir insérer le code et/ou l'url (je verrais en temps et en heures) de ma nouvelle image dès qu'elle sera prête. en me servant des codes de l'aide blogger oui merci Si j'ai un soucis je reviens vous voir mais j'ai fais l'essaie de supprimer juste ce qui est en rouge, et le fond, le texte, enfin tout le blog reste comme il est, seule l'image disparait. Je remets le code rouge ^^ et elle réapparait. Merci à ceux et celles qui ont lu et réfléchis à mon problème résolu ! youpi :-) Modifié par reverdy le 11/12/2013 02:54 | |||||||
Petite astucienne | Dreamer a écrit : Bonsoir, il y a des modèles blogger, seulement le mien est (très) modifié, et je veux le garder comme il est (me suis donnée du mal pour le personnaliser), et une fois le modèle modifié, on n'a plus accès au css par exemple, et aux paramètres avancés. J'ai fait des recherches avant de poster mais je suis venue ici parce que je ne trouvais pas de solution à mon problème, qui n'en est plus un d'ailleurs :-)
| |||||||
![]() ![]() | Déborah, Le :
n'est pas une URL modifiable Ça, nous l'avons tous vus. Justement cette variable doit être pointée via un paramètre visible en ton interface de gestion d'images de ton blog. Mais en blog je n'y connais rien. J'espère que tu sais ce que tu as cru Quoiqu'en relisant un de tes messages, tu dis avoir trouvé, et juste sur le message du dessous tu t'alignes sur nos interrogations. Difficile à suivre, car en plus tu as tagué ce post en "Résolu". En plus, tu devrais te coucher plus tôt, car les cernes sous les yeux c'est pas joli
Modifié par Jean-Pierre le 11/12/2013 11:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|