| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai un modem wi-fi HG532e. Je le laisse allumé en permanence et il y a des voisins qui ont appris mon mot de passe qui se connectent tout le temps via mon modem. Je voudrai savoir comment faire pour changer le mot de passe d’accès à un tiers. Je veux parler du mot de passe d'accès et non pas celui pour me connecter à l'utilitaire de configuration web où Je peux aller en utilisant l'adresse http://192.168.1.1 Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le Huawei HG532e n'est pas un modem mais un routeur. Voir 3e lien dans ma signature pour la différence. Ce que tu appelles mot de passe est la clé de cryptage. Tu devrais avoir tout ce qu'il faut dans la notice pour voir comment changer cette clé. Au besoin voir ici. Si tu t'es fait piraté ta clé c'est que tu n'utilises pas le cryptage WPA ou que ta clé est trop facilement devinable. Il existe sur la toile des sites comme celui-ci qui permettent de générer une clé de cryptage WPA efficace. Pour utiliser ce genre de clé sans se tromper il faut la mettre dans un fichier texte et travailler par copier-coller. FG Modifié par fgondard le 15/11/2014 19:03 | |||||||
![]() ![]() | Message original par tenine Slt Je ne sais pas pourquoi on te montre une Livebox ?? La config wifi de ton matériel ci-dessous : http://www.topnet.tn/wp-content/uploads/downloads/2013/07/Configuration-Wifi-sur-le-Huawei-HG532e.pdf
Modifié par Banzaiii le 14/11/2014 13:04 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous J'ai été sur le site que vous m'avez fourni et j'ai pu constater une différence par rapport à ma configuration: - Pour le pays: c'est Algérie - Pour le canal c'est auto - SSID: Djaweb_CB7E1 Securité: WPA2 - PSK Pour le reste c'est bon. Maintenant pour changer le mot de passe est-ce que je n'ai plus qu'à le taper dans le champ "clé pré-partagée WPA" et appuyer sur "soumettre"? | |||||||
![]() ![]() | tenine a écrit : Tout à fait. Mais choisi une clé (ce n'est pas un mot de passe) compliquée comme je te l'ai conseillé. FG | |||||||
Petit astucien | Merci fgondard J'ai changé le mot de passe mais du coup, moi qui suit directement relié au routeur avec mon pc de bureau, j'ai toujours accès à internet, par contre ma fille avec son portable ne peut plus accéder. | |||||||
![]() ![]() | Tu dois saisir la nouvelle clé sur tous les appareils se connectant en Wifi. Attention, les minuscules et les majuscules sont différenciées. FG | |||||||
Petit astucien | Ça y est, c'est fait, mon problème est résolu. Merci à tous pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|