> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer mon ventilo de processeurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bpacq
  Posté le 04/04/2006 @ 00:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoirs a tout le monde J'ai un leger soucis avec le ventillo de mon pros qui commence a etre malade j'ai la temperature qui monte tres vite en fleche des que je commence a faire deux ou trois chose a meme temps avec le pc est ce que quelqu'un peut me dire qu'el ventillo de rechange je pourrais installer mon pros est un athlon xp 2600+ mais quand je cherche sur des site je comprend pas tout ce qui est ecris dans les caracteristique je suis un vrai novice dans le bricolage des pc d'avance merci a toutes les personnes qui voudrons bien se donner la peine de me repondre.
Publicité
Sophie2Joie
 Posté le 04/04/2006 à 00:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut Il faut qu'il soit fait pour un support Socket A. Niveau de bruit inférieur à 25 dBA. Exemple : [url="http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019551.html"]Thermaltake Silent Boost K7[/url] Bonne nuit [dormir]
bpacq
 Posté le 04/04/2006 à 01:23 
Petit astucien
merci a toi sophie est ce que ce type de ventilateur est efficace et est ce qu'il y a des modeles plus performant sur le marche en restant dans la gamme des ventilos. Quelle est la marche a suivre pour le changement? Merci
misteraph
 Posté le 04/04/2006 à 07:38 
Petit astucien
ce ventirad est très efficace à condition que ce change le ventilo
bpacq
 Posté le 04/04/2006 à 08:38 
Petit astucien
misteraph a écrit :
ce ventirad est très efficace à condition que ce change le ventilo
je comprend pas ce que tu veut dire merci de bien vouloir me reexpliquer [boom]
triode94
 Posté le 04/04/2006 à 09:08 
  Maître astucien