| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai téléchargé VLC 2.0.0 sur mon XP SP3 avec IE8 et il ne fonctionne pas alors j'avais un VLC 1.1.1 du 22.02.2012 mais il est transformé automatiquement en version 2.0.0 ? est ce que quelqu'un a encore un ancien lien valable pour télécharger une ancienne version le temps que le bug soit réparé ? + impossible de modifier dans IE8 le moteur de recherche (par défaut live Search) en Google ,lorsque je fais la recherche l'action "ajouter à internet" ne fonctionne plus ? pourtant j'avais déjà utilisé cette méthode sans probléme.. merci a ceux qui pourrons me conseiller et bonne journée à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
J' ai encore sur une partition d' un de mes DD l' instal de VLC 1.1.11. Donne moi en MP ton adresse mail, je te l' envois en PJ.
@+ | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci à vous 2 c'est ok le lien de téléchargement en .exe a fonctionné (et j'ai décoché l'option de chercher des M à J) en attendant que la version 2.0.0 fonctionne car je suppose que c'est cela qui faisait que la version 2.0.0 s'installe automatiquement ? En fait pour changer de moteur de recherche aucun ne fonctionne en cliquant sur "ajouter à Internet"...suis je le seul a avoir se probléme ? merci et bonne journée | |||||||
![]() | Bonjour alsaco Pose cette question sur le forum Internet et Réseaux, c'est le forum qui traite les problèmes de navigateurs, d'internet... Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|