| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Pour me connecter à internet avec wanadoo, je dois lancer une petite fenêtre pour me connecter. Il y a différents icônes avec connexion, messagerie, navigateur... Par défaut, c'est internet explorer qui se lance quand je clic sur navigateur, mais moi j'utilise firefox. Quand je vais dans les options de la petite fenêtre wanadoo, il ne m'affiche que internet explorer, firefox n'apparaît pas. Savez-vous comment modifier cela? merci d'avance henrick | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par henrick Bonsoir, Il faut utiliser SetBrowser pour mettre firefox par défaut. Cordialement Modifié par lentjus le 27/12/2006 22:01 | |||||||
![]() | Bonjour, Mets Firefox comme navigateur par défaut (Lance Firefox, puis Outils/Options/Général/Navigateur par défaut) @+ Modifié par y.bli le 27/12/2006 23:11 | |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses, c'est ok maintenant bonne nuit henrick | |||||||
Astucien ![]() | henrick a écrit : Bonjour, Ravi que ça marche. Tu peux mettre sujet résolu. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|