| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un problème avec le nom de dossier utilisateur, il se nomme "cleme_000" au lieu de "Clément" parce qu'en fait, j'ai installé Windows 8 en synchronisant mon compte Hotmail, et donc le nom de comtpe à pris le prénom de la boite mail c'est à dire Clément. Comment puis-je modifier le nom de dossier afin de mettre "Clement" ? Si non, je pensais a modifier mon prénom dans mon compte Hotmail, formater mon PC comme ça il prendra "Clement" et après je remet "Clément". Qu'en pensez-vous ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux aussi créer un compte local qui ne sera pas synchro avec ton compte microsoft et lui donner le nom que tu veux. Cela t'évitera de formater pour si peu. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Salut, j'ai trouvé la solution :D J'ai créer un compte local que j'ai appelé "Clément" (Le chemin d'accès prend en compte les accents) puis je l'ai basculé en compte Microsoft, du coup j'ai mon compte synchronisé et mon dossier utilisateur correct ! Voilà | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|