| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'aimerais changer le nom de mon dossier "compaq propriétaire" le dossier se trouve C : Documents and settings\compaq propriétaire J'ai essayer de modifier le registre "hkey current user/software/microsoft/windows/current version/explorer "logon user name" mais cela ne change pas le nom du dossier , si quelqun connait la réponse merci de m'éclairer? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour ! Il suffit d'un simple clic droit, renommer. C'est tout | |||||||
Petit astucien | non tu fait erreur c'est un dossier systéme et il ne peut pas étre renommé
| |||||||
Maître astucien | snatch a écrit : Encore fallait-il le savoir ! Je ne vois pas l'utilité de changer le nom d'un fichier système ! | |||||||
Petit astucien | Non mais normalement il devrait avoir le méme nom que le compte utilisateur.. | |||||||
Astucien | Il n'a pas le même nom que le nom d'utilisateur, parce que ton pc en est un de marque. Il a nécessairement le nom de la marque du pc. Si tu essai de changer le nom, tu vas tout perdre, puisque tout ce qui s'y rattache va perdre les balises qui permet a ton pc de fonctionner. | |||||||
Petit astucien | donc se n'est pas possible de changer le nom du dossier ! | |||||||
Astucien | Bonjour, Il ne faut surtout pas toucher au dossier ou tout ce qui est Compaq propriétaire, et je peux en parler en connaissance de cause car j'ai été confronté à des utilisateurs qui en ont fait l'amère expérience. Il faut bien se dire que cette marque de Pc comme certaines autres modifient l'Os à leur sauce, ce qui facilite la vie de l'utilisateur lambda et néophite mais complique et pourrit la vie de l'utilisateur bidouilleur. Avec ce genre d'Os il faut laisser tel quel et basta... Pour info, j'ai connu trois cas d'utilisateurs qui ont viré l'Os propriétaire et ont acheté la version OEM. J'ajouterai même que certaines marques installent sur la carte mère un bios simplifié et modifié à leur avantage pour brider les performances du Pc en limitant les possibilités d'évolution, et limitant aussi les possibilités de configuration du bios. C'est dégueulasse mais c'est ainsi. Si vous voulez un Pc évolutif sans contraintes et entier, il vaut mieux faut faire assembler son Pc, il y a tout à gagner. @++ | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre réponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|