| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Je suis remarié et nous avons un abonnement internet à Orange. Mais sur le portail d'accueil Orange, c'est le nom de l'ancien époux (y... ZO... ainsi que l'adresse à son nom,voir image ci-dessous) de ma femme qui apparaît, et c'est normal puisque il était à son nom au départ. Peut on supprimer et/ou modifier ce nom et cette adresse mail sans risque ? Parce que je vois la possibilité de "Changer d'utilisateur", mais je me méfie du vocabulaire: "changer" et "remplacer le nom et l'adresse" est-ce pareil ? Peut-on mettre à la place une autre adresse que nous avons déjà créée ? Merci de votre avis. Bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'en sais trop rien, mais à priori Comme le compte était au nom de cette personne, il me semble logique que le courrier qu'il a reçu sur ce compte, lui appartienne, et que lui seul peut en disposer Pour ce qui est du compte, c'est la même chose, le compte lui appartient puisqu'il était à son nom, et de ce fait lui seul peut le fermer. L'idéal ce serait d'ouvrir un nouveau compte mais pour cela il faut se renseigner chez Orange. Toutefois puisque vous avez accès à ce compte vous pouvez ouvrir une autre adresse eMail avec un mot de passe pour que vous seuls puissiez y avoir accès. Et n'utiliser que cette nouvelle adresse pour recevoir et écrire vos courriers. ---- Mais peut être auras-tu des réponses meilleure que la mienne par des utilisateurs de ce FAI. Modifié par Jean_Aymard le 13/05/2017 13:33 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Jean. Je me suis mal expliqué. Le titulaire du compte est bien maintenant mon épouse. Le nécessaire a été fait chez Orange et les factures arrivent bien à son nouveau nom (le mien). C'est juste que comme elle s'appelait (par exemple) Yyette Zoppito, son compte est yvette.zoppito@orange.fr et ça l'agace de voir ce nom en permanence. D’où ma question sur la possibilité de mettre une autre adresse mail titulaire. Encore merci.
| |||||||
![]() ![]() | Re Et chez Orange il ne sont pas capable de changer cela ? Vous pouvez si vous avez un autre compte eMail gratuit ailleurs comme par exemple : yvette.tartenpion@laposte.fr Vous pouvez transférer tout ce qui est sur le compte Orange sur celui de laposte.fr Et demander à Orange de fermer le compte yvette.zoppito@orange.fr Et ouvrir un compte yvette.tartenpion@orange.fr Ça ne devrait pas poser de problème, ni même entrainer de délais de fermeture et ouverture. | |||||||
![]() | Bonjour, Je ne comprends pas "Le titulaire du compte est bien maintenant mon épouse". C'était elle ou pas avant ? Dans tous les cas, il va falloir prendre contact (3900) avec le Service clients (qui doit être fermé le week-end) et expliquer clairement le problème. Puisque le compte est au nom de ta femme, je pense que juste un "dégrillage" (suppression de l'adresse) de l'adresse devrait suffire mais attention elle ne recevra donc plus aucun mail à cette adresse (à moins qu'elle soit gardée 6 mois, à demander). Une adresse "principale" devra être créée pour remplacer cette adresse dégrillée.
| |||||||
Astucien ![]() | tu vas sur Mon compte Orange > gérer mes infos personnelles
Ensuite tu descends vers Vos identifiants et tu cliques sur Modifier et là tu peux changer ton adresse mail
| |||||||
Astucien ![]() | Merci à tous. Problème résolu en allant sur "Gérer mes informations personnelles". J'ai pu changer le nom et l'adresse principale. Et ça fonctionne bien. Encore merci ! Je clos donc le sujet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|