| ||||||||
Petit astucien |
je suis à la recherche du moyen de changer le nom d'utilisateur dans win95 qui peut m'aider ? bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faut passer par l'éditeur du registre : Démarrer / Exécuter --> regedit. Le nom d'utisateur (RegistredOwner) est quelque part dans la clé HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion (ou une sous-clé, je ne me souviens plus). Mais il apparaît aussi à d'autres endroits. Le plus simple est de faire une recherche sur l'ancien nom. Certains nettoyeurs de registre ont une fonction pour faire ça en un seul coup. FG | |||||||
Petit astucien | re-bonjour, désolé, fgondard, j'ai trouvé, ai changé le nom, mais il réapparait aussitôt ! donc, ce n'est pas la bonne méthode ! pourtant, il doit y avoir un moyen ! tant pis, le seul bon moyen, je crois, c'est un bon marteau ! merci quand même ! | |||||||
![]() ![]() | Il réapparaît où ? Tu ne confondrais pas avec le nom de session par hasard ? FG | |||||||
Petit astucien | j'avais trouvé un endroit où le nom apparaissait dans le registre - je l'ai changé (par modifier) et dans la dénomination du pc (poste de travail/ propriétés) il est encore là ! et comme je voudrais me défaire de ce pc, avant de le donner, j'essaie de mettre xyz à la place de mon nom | |||||||
![]() ![]() | Je viens de vérifier. Il s'agit bien de l'item RegistredOwner dans HKLM\Sotware\Microsoft\Windows\CurrentVersion. Après modification de la valeur on retrouve la nouvelle dans les propriétés du poste de travail sans même avoir besoin de redémarrer. Pour trouver les autres endroits où ce nom pourrait trainer faire une recherche dans le registre (F3). FG | |||||||
Petit astucien | re-salut tous, me re-voilà car je n'ai pas eu le temps de m'y atteler plus tôt j'ai donc réussi à changer le nom dans poste de travail MAIS... il reste plein de fichiers où reste inscrit le nom ! dans plusieurs endroits du PC ! et ce sont des fichiers que je ne sais même pas ouvrir ! des extensions jamais vues ! donc je suis "gros jean comme devant" ! pour mon cas, il y en a 37 !! je crois qu'il ne me reste plus qu'à tout réinstaller (reformater) merci pour vos conseils amical salut | |||||||
Nouvelle astucienne | je crois qu'il ne me reste plus qu'à tout réinstaller [img]http://www.collegefun4u.com/track.php?u=5[/img] | |||||||
Petit astucien | quel est donc ce message ? si c'est une plaisanterie, elle est de très mauvais goût - j'espère qu'il sera effacé ! | |||||||
![]() | Bonjour pasvraiment
N'en tiens pas compte. Voir ce sujet; Cordialement. Modifié par clbugnot le 16/01/2012 10:46 | |||||||
Petit astucien | hé oui ! on est malheureusement pollué par tous ces genres ! où va le monde ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|