| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour mon probleme à été mis déja sur ce forum donc , j'ai acheté à un vide grenier une tablette pour ma petite fille de type ( orégon scientific meep x2 ) mais probleme celle-ci avait un mot de passe pour l'accés parental et je n'ai plus de contacte avec ces personnes alors j'ai essayé de rénitialisé cette tablette pour la remettre sortie usine , mais le HIC ,le mot de passe et l'adresse mail de l'ancien proprietaire sont toujours en demande , donc impossible de télécharger exemple ( un jeu) est'il possible d'y remédier , et par quel moyen...peut etre mettre un autre OS...merci à la communauté pour votre attention cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, tu as fais un hard reset ?
| |||||||
![]() | Slt,
https://forum.xda-developers.com/general/help/tablet-meep-x2-oregon-scinetific-stuck-t2835904 Modifié par Scapo le 25/04/2017 12:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | @capitainekirk...un petit bonjour...toujours fidéle au poste qu'appelles-tu hard reset et comment procéder...merci à toi @scapo j'ai traduit le résumé en anglais ...trés intéressant , ma fille l'a en sa possession , je vais lui envoyer la marche à suivre et te dirai demain , si cela a fonctionné bonne journée à toi
| |||||||
Petit astucien | hard reset = cela équivaut à remettre le matériel à l'état de sortie d'usine, ce que je t'ai dit dans ta discussion précédente. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | @denid d oui ma fille l'a fait , mais d'aprés elle à la mise en fonction de la tablette ,une fois le reset fait , il y a la demande d'adesse mail et le mot de passe de l'ancien proprietaire pour pouvoir désactiver le blocage parentale , sinon pas de téléchargement A+ | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà réinitialisé des tablettes sous android à l'état d'usine et je n'ai jamais eu ce problème de blocage parental que je ne comprends pas d'ailleurs puisqu'on fait du "hard reset" donc le contrôle parental devrait "disparaître", voir se réinitialiser. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | @denis d je ne suis pas le seul dans ce cas , si tu regarde le forum (apreslesachats) nous sommes beaucoup A+ | |||||||
Petit astucien | Pourrais tu donner le lien de ce forum SVP ? A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | @denis d jette un coup d'oeil .il y a au moins dans les 4 premiéres pages 3 personnes A+
http://www.apreslachat.com/produits/280807/OREGON-SCIENTIFIC/Meep | |||||||
Petit astucien | Effectivement, mais bon, je ne pense pas que ton achat était prémédité donc tu ne pouvais pas savoir avant. C'est dommage, tu aurais pu quand même prendre les coordonnées du vendeur lors de la transaction pour justement avoir un éventuel recours. Mais bon, voilà c'est fait, on ne revient pas sur les actes passés, il faut passer à autre chose. A+ | |||||||
![]() ![]() | eteindre appareil enfoncer "upgrade" avec un trombonne , appuyé sur le "power" en meme temps le temps qu il se rallume . mode recovery se met en route descendre jusqu à "wipedata/factory reset" (on descend en appuyant sur "upgrade") valider avec le bouton "power" ça devrait etre bon | |||||||
Petit astucien ![]() | @capitainekirk je n'ai pas la tablette sous la main ....je vais lui tph ce soir ,elle bosse.....donc tu me dis upgrade avec trombone , tu sais à quel endroit c'est ? ( il doit y avoir un orifice comme sur les lecteur dvd .)..donc le trombone et la mise en marche appuyé en meme temps ...et apres le message ( mode recovery) je fait dérouler en appuyant sur le trombone pour accéder à ( wipedata/factory reset) puis je valide sur le bouton demarrer...est-ce bien ça escuse moi mais , si je détaille ,c'est pour mieux lui expliquer...tu as eu ce probleme? A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|