| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelqu'un peut-il me guider pour changer la pile de mon portable.. Il n'est plus à l'heure et chaque fois que je m'en sert je suis obligé de le mettre à l'heure. Il s'agirt d'un : Amilo D 7820 de Fujitsu Siemens
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Ou peut-être avoir le plan. Que je ne posede pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | manu47 a écrit : Bonjour, tu verras là dessus comment ouvrir ton modèle de portable http://www.familie-prokop.de/amilo-d/demontage_en.html | |||||||
Petit astucien | Merci pur ton atention..mais je ne connais pas l'Anglais. | |||||||
![]() ![]() | manu47 a écrit : Salut Il n'y a pas besoin de connaître l'Anglais pour regarder des images! et les traducteurs ne sont pas faits pour garnir! | |||||||
Astucien | Il a pourtant raison Georges, les photos de ton lien ne sont pas traduites en français qu'il maîtrise à peine, vu son texte (ni en belge)! Modifié par MATHOS-91 le 04/07/2009 23:52 | |||||||
![]() ![]() | MATHOS-91 a écrit : | |||||||
Petit astucien | Merci les intervenants...Je vais mettre mes lunettes! | |||||||
Petit astucien | Sur mn partable, il n'y a pas les deux vis correspondant à la première photo; Si quelqu'un à une autre idée . MERCI | |||||||
|