| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | bonjour win10 1703 je ne trouve plus comment changer la police des icones du bureau merci a+ Modifié par boubou38 le 05/05/2017 14:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | re merci mais sous win10 1607 j'avis trouvé et je ne vois plus cette option avec la version 1703 (ou je ne me souviens plus ) je vais voir ton lien quand même a+ edit : 55 dollars j'ai lu que ces options avaient disparues avec la version 1703 !! plus on avance dans les versions moins on a de possibilité de choisir dommage Modifié par boubou38 le 05/05/2017 07:52 | |||||||
![]() | Bonjour, cela devrait se trouver dans le panneau de configuration c'est à dire panneau de configuration> apparence et personnalisation>polices, paramètres de police Pour y aller taper dans la zone de recherche polices et cliquer sur polices (meilleur résultat) et là on retrouve ce qu'il y avait sur windows 7
| |||||||
![]() ![]() | re pas mieux là je fais comment ? a+ | |||||||
![]() | et là qu'est ce que cela donne? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Oups, c'est la police, pas la taille que tu veux changer. | |||||||
![]() ![]() | bonjour enfermedehors la police la taille et en gras je ne comprend pas la politique de MS une nouvelle version devrait apportée un/des plus pas un/des moins merci je vais voir ton lien mais moi et l'anglais re baupierre rien !!cette option a disparue avec la 1703 peut ètre avec la future evolution si on est nombreux a "râler" désolant .. a+ edit : c'est bon j'y suis arrivé merci a tous
Modifié par boubou38 le 05/05/2017 16:51 | |||||||
Astucien ![]() | boubou38
Peux-tu nous communiquer un retour STP, histoire de savoir comment procéder ? Merci. | |||||||
![]() ![]() | bonjour ce n'est qu'un exemple .. la session va redémarrer et les changements seront fait a+ Modifié par boubou38 le 06/05/2017 16:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|