| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Eli | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Tu trouveras peut-être ta réponse là : | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Comme toi, je suis intéressée par cette fonctionnalité mais j'ai essayé la manip indiquée dans le lien donné par senebreiz mais je ne parviens à le faire fonctionner avec Publisher 2007. De ton côté, quelle version possèdes-tu et as-tu réussi ? Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | salut à mon avis c'est le modèle qu'il faut modifier, il n'y a pas de configuration "général" comme dans word ici chaque modèle de Publisher a sa propre config | |||||||
Astucienne ![]() | Effectivement, dans Publisher 2007, chaque modèle a sa propre configuration. Le problème, c'est que si l'on crée un modèle avec une zone de texte et la configuration désirée, lorsque l'on ouvre à nouveau ce modèle et que l'on crée une autre zone de texte, c'est la configuration par défaut qui réapparaît. | |||||||
Astucienne ![]() | Ma réponse s'adressait à Elie qui utilise Publisher 2000 et non la version 2007. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous et merci senebreiz pour ta réponse. J'ai suivi le lien que tu indiquais et j'ai essayé de faire la manip dont ça parle mais j'ai bien l'impression que ce qui est indiqué ne correspond pas à la versio de publisher 2000 que j'ai. ça parle de version 2.0 ou 3.0 mais en allant dans les propriétés de mspub.exe je vois que c'est la version 6.0 quelque chose... Je n'ai donc pas de dossier Publisher dans program files comme c'est indiqué afin d'y enregistrer un fichier Normal.pub. Les dossiers qui se réfèrent à Publisher se trouvent dans un dossier "office" mélangés avec ceux d'Exel et de Word (le tout en verion 2000). J'ai malgré tout essayé... mais echec ! ça marche pô Merci quand même pour le truc, je vais essayé de chercher davantage du côté de micosoft, on verra bien à bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|