> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer processeur sur pc portable hp ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HPdv9000
  Posté le 30/08/2007 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ! je possede un pc portable hp dv9000 avec un processeur t5500 , une carte mere intel : identifiant : DMI , type de bus: intel AGTL+ , largeur du bus: 64 bits , horlode réelle: 167MHz , horloge: 666MHz , Bande passante: 5331Mo/s . Je voudrais savoir si je pouvait changer de processeur par un t7500 ?

Sinon j'ai regardé sous le pc et sous un des cache il y a un espace libre , et je voudrais savoir a quoi sert-il ? MERCI .

Publicité
boubou38
 Posté le 30/08/2007 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

généralement le proc est soudé a la carte mère donc impossible a changer,pour l'espace tu devrais mettre une photo mais peut ètre pour de la ram en plus.

a+

MATHOS-91
 Posté le 30/08/2007 à 18:08 
Astucien
boubou38 a écrit :

bonjour

généralement le proc est soudé a la carte mère donc impossible a changer,pour l'espace tu devrais mettre une photo mais peut ètre pour de la ram en plus.

a+

Je ne suis pas d'accord, les CPU sont montés sur un socket mais le probléme est que le plus souvent le bios est trop succint pour permettre de modifier le coefficient multiplicateur, le FSB ou la tension.

boubou38
 Posté le 30/08/2007 à 18:58 
  Grand Maître astucien

re

ben les quelques portables que j'ai eu avaient le proc soudé mais c'est probablement un manque de chance

au tant pour moi

a+

Modifié par boubou38 le 30/08/2007 19:47
HPdv9000
 Posté le 30/08/2007 à 20:12 
Petit astucien

merci de vos reponses ! voila le cache

:cacheensuite le processeur et la ram: cpu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
17,85 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 17,85 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Boulanger fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 25,49 € avec le code promo VIP15 alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Or Belkin rembourse actuellement 30% pour l'achat de cette multiprise qui vous reviendra à 17,85 € après remboursement. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer de processeur - ordi portable
changer un processeur sur un ordi portable acer
changer processeur pc portable
Portable changer le ventilo du processeur
Changer de processeur
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
changer RAM pc portable ASUS
changer processeur pc acer
Changement processeur PC portable (A68M)
changer batterie ordi portable acer
Plus de sujets relatifs à changer processeur sur pc portable hp ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis