> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Changer quelques compo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CrazyPC
  Posté le 22/09/2014 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

Voila sachant que les processeur de AMD ne sont pas spécialement fait pour le gaming et chauffe ainsi que consomme beaucoup je me suis dit qu'il serait mieux de passer sur du INTEL qui justement est fait pour le gaming (tel que le i5 4670k ou i7 4770k et peuvent être overclocker) et donc devoir changer de carte mère , donc je voudrait vôtres avis a ce propos

Ma Config :

Processeur : AMD 8350 FX +Watercooling Antec Khuler h20 620

Carte Mère : Asus Saberthoot 990fx r2.0

Mémoire Ram : Corsair vengeance LP 4X4 1600MHZ

SSD : Sandisk 128go

HDD : Seagate Barracuda 1to 7200 rpm 64bit

Alim : Seasonic G650 650Watt Gold80+

Carte Graphique : EVGA GTX 680 Supercloked 2go

Windows 7 premium 64 bit

Voila en bref ma config ,

Donc quel processeur et quel carte mère choisir selon vous ??

Pour la carte mere moi j'irai plus vers la msi Z97 gaming 7 mais Est-ce que mes composants actuelles son compatible avec ?? et pour le processeur j'hésite.... le i5 4670k ou le i7 4770k... alors d'âpres vous le i5 a de bien meilleurs perf en jeu et chauffe beaucoup moins que mon AMD 8350 ?? ou pas et donc il est mieux de prendre le i7 4770k ??

Pourrait-je jouer dessus plus de 18 heures d'affiler dessus sans qu'il s'eteigne en me disant qu'il est trop chaud ?? (oui mon poste me fait bosser une semaine sur deux et donc je me détend ainsi quand je suis en vacances :P )

et une fois cela régler , j'ai une dernier question ! LA CARTE GRAPHIQUE !!! eh ouais ! la GTX 680 existe depuis un moment , et vu les nouvelles carte graphique Series 700 et 900 pour Nvidia puis R9 290 ET 290X pour AMD (Qui d'ailleurs on tout deux 512 mo au lieu de 256mo de ma Gtx680 !) bref d'après vous je la garde ou je passe au niveau supérieur ???

Merci D'avance !!

Cordialement , PC Crazy.

Publicité
CrazyPC
 Posté le 24/09/2014 à 08:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

un petit coup de pouce svp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Verdun gratuit
Valable jusqu'au 29 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Verdun. Verdun est le premier FPS multijoueur vous plongeant, vous et votre escouade, dans des combats offensifs et défensifs intenses. Verdun est le premier FPS multijoueur se déroulant dans un environnement réaliste au sein de la Première Guerre mondiale, vous offrant ainsi une expérience très peu vue du champ de bataille. PEGI 18. Jeu en anglais et texte en français.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer le disque dur d'un pc portable samsung serie 7 chronos np700z5c-s02
Changer sa Ram sur un Dell XPS 17 L702X
Changer de processeur
changer la carte mere
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
PC en Halt et reprise après quelques minutes
Changer l'Icône d'un lien internet
changer RAM pc portable ASUS
Changer les touches?
Changer disque dur
Plus de sujets relatifs à Changer quelques compo
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis