> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer sa carte mère + processeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
speedy13009
  Posté le 20/08/2006 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, voilà je souheterais changer de carte mère + processeur + mèmoire sur un ordi existant (actuellement un pentium 2) Je conserverais donc le boitier, l'alim, la carte graphique et le disque dur. Bref ma question est-il facile de changer sa carte mère + proc facilement et si quelqu'un a des conseils ou un tutorial pour çà cela serait sympa. Pour info je suis pas novice en informatique mais je ne suis pas un expert non plus. J'ai déjà changer des disques, des lecteurs de cd rom ... bref le b a ba. merci et A+
Publicité
montréalPQ
 Posté le 20/08/2006 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

va voir la sa devrai repondre a toutes tes questions http://www.coupdepoucepc.com/modules/freehtml/?page=hardware.htm sinon reviens nous voir[smile]
speedy13009
 Posté le 20/08/2006 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ok merci, je viens de parcourir ton lien et c'est exactement ce qu'il me faut. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Seulement changer carte mère + Processeur et garder le reste
changer sa carte mère et son processeur
Processeur,carte mere a changer
Changer de processeur sans changer de carte mère ?
changer la carte mere
Processeur compatible carte mere
Changement : Carte mère, Ram, Processeur et Carte Graphique
changer carte mère
remplacement d'un processeur sur une carte mere asus
Quelle carte mere et processeur est le mieux ?
Plus de sujets relatifs à changer sa carte mère + processeur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis