> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer sa carte mère + processeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
speedy13009
  Posté le 20/08/2006 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, voilà je souheterais changer de carte mère + processeur + mèmoire sur un ordi existant (actuellement un pentium 2) Je conserverais donc le boitier, l'alim, la carte graphique et le disque dur. Bref ma question est-il facile de changer sa carte mère + proc facilement et si quelqu'un a des conseils ou un tutorial pour çà cela serait sympa. Pour info je suis pas novice en informatique mais je ne suis pas un expert non plus. J'ai déjà changer des disques, des lecteurs de cd rom ... bref le b a ba. merci et A+
Publicité
montréalPQ
 Posté le 20/08/2006 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

va voir la sa devrai repondre a toutes tes questions http://www.coupdepoucepc.com/modules/freehtml/?page=hardware.htm sinon reviens nous voir[smile]
speedy13009
 Posté le 20/08/2006 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ok merci, je viens de parcourir ton lien et c'est exactement ce qu'il me faut. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril