| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un ami m'a offert un smarphone Xiaomi 5G Slim Free [?]. Présentement, j'utilise un vieux Samsung 3/4G [?] de 5 ou 6 ans [?]. Ma question est la suivante : si je retire la carte SIM [?] de mon FAI [provider ?] du Samsung et l'insère dans le Xiaomi, aurais-la connection internet et le telephone tout de suite et surtout : sans avoir a effectuer maintes manipulations ?
Merci pour aide et conseils. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt Si la carte SIM a le bon format physique, et si le téléphone n'est pas bloqué Free (C'est un téléphone neuf acheté en dehors d'un abonnement ?), réponse est OUI Quel sont les modèles exacts des deux téléphones ?
Modifié par Banzaiii le 22/05/2023 11:36 | |||||||
![]() | Slt, en complément de Banzaï le seul truc c'est qu'il peut y avoir c'est que ton nouveau téléphone le Xiaomi 5G Slim peut fonctionner en 5G ( la dernière norme) Modifié par Scapo le 22/05/2023 11:45 | |||||||
![]() ![]() | Complément judicieux ... | |||||||
Astucien | Bonjour et merci a vous tous amis astuciens, Probleme regle. Le fils de mon ami [qui est dans le metier] va le faire [20 euros ?] ... donc : soulagement ! J'apprecie toujours votre gentille aide, vos precieux conseils et votre temps. Sergio
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|