| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai créé un site mais en débutante et je ne me souviens plus comment j'avais fait ma page d'accueil.....je voudrais changer le design. Puis-je ouvrir une nouvelle page dans dreamver (je travaille avec) et construire ma page avec un tableau ,des couleurs ,des titres ect? ou dois- je chercher un kit tout fait mais comment l'installer? Si vous pouviez me donner des conseils? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Ohhhhhhhh super sympa mais vais-je savoir l'installer? merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | c'est simple, tu ouvres simplement le fichier index.html avec dw et tu modifies ce que tu veux puis tu l'enregistres sous le nom index.html avant de l'envoyer sur ton serveur ftp, par contre tu ne veux modifier que la page d'accueil et pas les autres ? cela peut poser des problemes car tu auras sans doute des fichiers ( images, css) qui peuvent pertuber le reste de ton site Modifié par kalinka le 12/05/2011 18:12 | |||||||
Petite astucienne | Oui mais je ne sais pas comment modifier !!j'ai téléchargé le kit et j'ai plei de choses:::ouhhhhhhhhhhh | |||||||
![]() ![]() | bonjour Rassures moi tu as déjà créer une page html ? | |||||||
Petite astucienne | OUI MAIS je veux chnger ma page d'acceuil | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui ça j'ai compris et aussi compris que tu avais Dreamweaver sur le pc donc il suffi d'ouvrir ta page d'accueil dasn ce produit pour la modifier ou encore Fichier --> Nouveau pour en créer une autre auquel cas, lui donner le meme nom afin d'écraser la page existante lors du tranfert vers le serveur concerné
| |||||||
Petite astucienne | Oui ça j'ai compris mais qd je télécharge le kit ,j'ai plein de trucs et je ne sais comment m'y prendre pour insérer | |||||||
![]() ![]() | martine58 a écrit : Normalement dans ton kit, tu as une page en html, des images et parfois un script en css. Il te suffit de modifier ce kit et de l'enregistrer en index.html et de rajouter les images et le reste sur ton hébergeur et comme cela tu auras une page Accueil..... | |||||||
Petite astucienne | il faut que je sélectionne tout et après?Désolée ,je me sens nulle d'un seul coup | |||||||
![]() ![]() | martine58 a écrit : Après tu mets tout sur ton hébergeur..... Site + index.html + images (index) + style.css (index) + page1.html + images_general + style_general.css (général) + page_2.html + page_3.html Voilà comment tu dois avoir tes scripts la page accueil avec index.html, style.css et images et tes autres pages ( qui ont une autre présentation) page_1.html, page_2.html, etc ..., style_general.css, images_general | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|