> Tous les forums > Forum des Webmasters
 changer sa page accueil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martine58
  Posté le 12/05/2011 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai créé un site mais en débutante et je ne me souviens plus comment j'avais fait ma page d'accueil.....je voudrais changer le design.

Puis-je ouvrir une nouvelle page dans dreamver (je travaille avec) et construire ma page avec un tableau ,des couleurs ,des titres ect? ou dois- je chercher un kit tout fait mais comment l'installer?

Si vous pouviez me donner des conseils?

merci

Publicité
qmike549
 Posté le 12/05/2011 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

martine58
 Posté le 12/05/2011 à 17:44 
Petite astucienne

Ohhhhhhhh super sympa mais vais-je savoir l'installer?

merci d'avance

kalinka
 Posté le 12/05/2011 à 18:11 
  Astucienne

c'est simple, tu ouvres simplement le fichier index.html avec dw et tu modifies ce que tu veux puis tu l'enregistres sous le nom index.html avant de l'envoyer sur ton serveur ftp, par contre tu ne veux modifier que la page d'accueil et pas les autres ? cela peut poser des problemes car tu auras sans doute des fichiers ( images, css) qui peuvent pertuber le reste de ton site

Modifié par kalinka le 12/05/2011 18:12
martine58
 Posté le 12/05/2011 à 18:13 
Petite astucienne

Oui mais je ne sais pas comment modifier !!j'ai téléchargé le kit et j'ai plei de choses:::ouhhhhhhhhhhh

qmike549
 Posté le 12/05/2011 à 18:25 
  Maître astucien

bonjour

Rassures moi tu as déjà créer une page html ?

martine58
 Posté le 12/05/2011 à 18:27 
Petite astucienne

OUI MAIS je veux chnger ma page d'acceuil

qmike549
 Posté le 12/05/2011 à 18:32 
  Maître astucien

bonjour

oui ça j'ai compris

et aussi compris que tu avais Dreamweaver sur le pc

donc il suffi d'ouvrir ta page d'accueil dasn ce produit pour la modifier

ou encore Fichier --> Nouveau pour en créer une autre

auquel cas, lui donner le meme nom afin d'écraser la page existante lors du tranfert vers le serveur concerné

martine58
 Posté le 12/05/2011 à 18:33 
Petite astucienne

Oui ça j'ai compris mais qd je télécharge le kit ,j'ai plein de trucs et je ne sais comment m'y prendre pour insérer

Dreamer
 Posté le 12/05/2011 à 18:34 
  Maître astucien

martine58 a écrit :

Oui mais je ne sais pas comment modifier !!j'ai téléchargé le kit et j'ai plei de choses:::ouhhhhhhhhhhh

Normalement dans ton kit, tu as une page en html, des images et parfois un script en css.

Il te suffit de modifier ce kit et de l'enregistrer en index.html et de rajouter les images et le reste sur ton hébergeur et comme cela tu auras une page Accueil.....

martine58
 Posté le 12/05/2011 à 18:39 
Petite astucienne

il faut que je sélectionne tout et après?Désolée ,je me sens nulle d'un seul coup

Dreamer
 Posté le 12/05/2011 à 19:35 
  Maître astucien

martine58 a écrit :

il faut que je sélectionne tout et après?Désolée ,je me sens nulle d'un seul coup

Après tu mets tout sur ton hébergeur.....

Site

+ index.html

+ images (index)

+ style.css (index)

+ page1.html

+ images_general

+ style_general.css (général)

+ page_2.html

+ page_3.html

Voilà comment tu dois avoir tes scripts la page accueil avec index.html, style.css et images et tes autres pages ( qui ont une autre présentation) page_1.html, page_2.html, etc ..., style_general.css, images_general

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Console de jeux retro Powkiddy RGB20S 128 Go (20 000 jeux Nintendo 64, Gameboy, PS1, Megadrive, SNES) à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable Powkiddy RGB20S 128 Go qui passe à 59,99 € avec le code RGB20S. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, Gameboy Advance, MAME, Nintendo 64, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo, le WiFi et une batterie de 3500 mAh (8h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 128 Go contenant 20 000 jeux.

Elle permet également de lire des livres, regarder des vidéos et écouter de la musique.

Voir le bon plan
Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD style K7 vintage à 9,59 €
9,59 € 15,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 9,59 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code XE89LTGO à saisir au moment du paiement. Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. L'originalité de ce boîtier réside dans son style vintage qui le fait ressembler à une K7 audio.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 72 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 72 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 2 To à 82,99 €
82,99 € 120 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 2 To qui passe à 82,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 €
79 € 129 € -39% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 € au lieu de 129 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 50,39 €
50,39 € 71 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 50,39 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 71 €

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Qu'est-il arrivé à notre site ? Page d'accueil bousillée
Est-il possible de changer le nom de la page wp-admin sur Wordpress ?
Probleme d'affichage sur page d'accueil de mon SITE
sous "overblog", j'ai effacé ma page d'accueil
ouverture dune fenêtre/pop up sur page d'accueil
Ranger les liens sur une page d'accueil
Le lecteur peut-il changer la couleur d'une page ?
Redirection vers la page d'accueil Xampp
créér une belle page d'accueil
diaporama dans page d'accueil site web
Plus de sujets relatifs à changer sa page accueil
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters