| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de changer d'opérateur Internet A présent quand je lance mon programme de simulation de vol : X-plane, il s'affiche cette information :
Avec mon nouveau fournisseur Internet, mon adresse IPv4 est celle-ci
Peut-on procéder à une concordance entre les 2 adresses IP Merci par avance de votre aide Yves
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ De ce que je lis sur différents forums, il serait sûrement plus simple que tu modifies le fichier XPUIPC.ini pour y mettre ta nouvelle IP. | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour ici un exemple de configuration pouvant servir pour une réseau d'ordinateurs (ou sans réseau) l'exemple ou les adresses sont remplies dans ce cas précis concerne une box orange
le deuxième visu doit pouvoir concerner tous les fai
le pare feu Windows pourra te demander ton autorisation (éventuellement)
ou plus simple avec le même chemin de progression
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Ballon90 Un ti peu hors sujet , j'admire ton tuto. Peut-on savoir le nom de ton logiciel de capture/modification capture ? Milloche | |||||||
Astucien ![]() | hello http://www.screenpresso.com/fr/telecharger/ ici le lien pour télécharger la version gratuite , qui répond à 95 % de tes besoins sur cette page tu pourras toujours télécharger le manuel en pdf , commence par jouer avec et voir les multiples possibilités, je l'installe sur tous les ordis dont je fais la maintenance , après il y a une version payante dans les 29 euros à vie pour 5 ordis, si tu en as une utilisation professionnelle fais la dépense cela vaut le coup , principale utilité de la version payante , pour moi, quand j'ai fais un screen documenté comme tu les vois, je peux toujours revenir dessus et les corriger.
avec mes excuses pour le hors sujet .
ayant déjà eu plusieurs demandes de renseignements pour cet utilitaire et ses possibilités de mettre sur le forum des screen , vous pouvez me laisser une adresse mail dans mes messages privés, je vous ferai suivre un petit tutoriel imagé : - comment le configurer - comment mettre une capture de screenpresso sur le forum , depuis l'ordinateur ou depuis un éditeur d'images ceci afin de ne plus venir polluer le fil de discussion initial. Modifié par ballon90 le 02/03/2015 20:13 | |||||||
Petit astucien | Merci pour le lien ! Difficile de faire plus complet. Je garde. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|