> Tous les forums > Forum Windows 7
 Changer son démarrage windows 7 starterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
interrogation
  Posté le 17/07/2011 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Petit problème récurrent sur tous les forums. J'espère ne pas me tromper de forum. J'ai un netbook Asus avec windows 7 starter. En suivant les indications recueillies j'ai pu changer le fond d'écran mais je bloque avec le son de démarrage. J'ai pourtant fait tout ce qui est indiqué : J'ai pris le controle total (sauf autorisation exceptionnelle qui est incochable), j'ai téléchargé reshack avec lequel j'ai pu avoir accès à imageress.dell dans système 32 et modifier le son (ca fonctionne quand j'appuie sur play) c'est ensuite que ça se corse. Lorsque je veux valider Reshack me dit qu'il ne peut changer le son si je valide un message me demande si je veux faire la modification. Bien sur que je veux la faire donc je dis oui et quand je rallume j'ai toujours cette petite musique que je ne supporte plus. Je sais je peux décocher la case pour le son de départ mais j'aime ouvrir en musique et j'aimerais en avoir une qui me plaise.
J'ai trouvé ces infos en plus mais étant novice et pas très douée, je ne saisis pas tous les termes :

Dans reshack save as disque c (? mais dans quel fichier ?) J'ai enregistré dans mes documents
Faire boot device le terme me dit quelque chose mais je nage, on fait comment ?)
Faire un back up de imageres.dell origine (idem, de plus je n'ai pas d'imageres.dell origine)
Remplacer l'imageres.dell origine par le nouveau enregistré sur C.. Je coule n'ayant pas réussi. J'ai essayé de copier ce que j'avais enregistré dans mes document mais le résultat est le même : bon son quand j'appuie sur play, ancien son à l'ouverture.

Pouvez vous m'aider ? Si terme technique expliquez SVP, je suis novice et à mon âge les neurones ont parfois du mal à suivre
Merci à ceux qui essaieront de me guider

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 17/07/2011 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

interrogation
 Posté le 17/07/2011 à 14:48 
Petite astucienne

Merci le Fêlé,

J'avais déjà lu ce topic, mais rien à faire. Reshack me dit qu'il ne peut pas enregistrer le fichier (pourtant je l'ouvre en mode administrateur avec autorisation de faire des modif sur l'ordinateur) est ce à cause de ces autorisations exceptionnelles qui sont incochables en mode administrateur ? Je suis allée sur système 32 et windowsxs mais c'est toujours pareil.
Avant d'éteindre reshack me demande d'enregistrer ce nouveau fichier et comment le nommer. Si je met les référence 5080 ou 1033 dans sytème 32 il refuse de creer le lien. C'est le seul son que je n'ai pas pu modifier (les autres se font facillement dans les paramètres sons) et ça m'énerve. Sur mon vieux ordinateur l'ouverture windows était modifiable

Si vous avez des idées ! Il y a peut être une manoeuvre que j'ai raté comme je ne suis pas une pro de l'informatique !

Merci pour les conseils

interrogation
 Posté le 18/07/2011 à 17:58 
Petite astucienne

Re bonjour,

Miracle, je crois avoir réussi (j'ai éteint et rallumé avec la bonne musique) mais je serais incapable de dire comment ! Je vais voir au prochain démarrage si c'est toujours bon.

Autre question mais je poste sur un nouveau sujet

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
changer le son de demarrage windows
Problème démarrage windows 7 starter
Windows 7 starter - démarrage TRES long
Comment changer le son de démarrage de Windows 7
Disque de démarrage Windows 7
Temps de démarrage de Windows
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
demarrage windows 7
Choix des comptes après démarrage de Windows
Plus de sujets relatifs à Changer son démarrage windows 7 starter