| ||||||||
Equipe PC Astuces | Changer son mot de passe - Windows 10Vous souhaitez changer le mot de passe de votre compte utilisateur sous Windows 10 ? C'est facile. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5505.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour ca ne fonctionne pas . J'ai toutes les lignes sauf : change le mot de passe ! Bizarre
DELL W10 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, idem pour moi alors que le mot de passe existe | |||||||
Astucien | wolfram a écrit : Bienvenu au club ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, peut-être une histoire de version ... Essayez a tal :
| |||||||
Astucien | la cloche a écrit : Mais qu'est-ce q'un compte local pour un utilisateur Lambda ? | |||||||
Petit astucien | bonjour à tou(te)s cela ne marche pas non plus je n'ai pas "changer mot de passe " !!! compte local ?? quesako ?! | |||||||
Grand Maître astucien | C'est un compte d'utilisateur non-Microsoft.
(un compte d'utilisateur Microsoft est associé à une adresse mail Outlook ou Live ou Hotmail ou Messenger ou OneDrive ou SkyDrive, ou autre mais de toute façon toute adresse mail a un mdp qu'on ne peut changer qu'en passant par le fournisseur. Un compte local est libre, on peut même ne pas avoir de mdp) Modifié par yves.vaissiere le 28/12/2018 10:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|