| ||||||||
Astucien | bonjour j'ais un samsung trend lite gt s7390 (je suis bien la manip du mode d'emploi)mais je n'arrive pas a changer la sonnerie des appels entrants je reste avec la sonnerie par defaut comment faire merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir gerard1369, Je n'ai pas la même marque de mobile mais les manips doivent être à peu près similaires. Pour ma part, je vais à "Réglages" - "Son" - "Sonnerie du téléphone" - Vous faites votre choix dans la liste qui s'affiche, puis "ok". En souhaitant que ça fonctionne, bonne soirée. | |||||||
Astucien | bonjour cigale et merci pour ta reponse
j'ais deja fait cette manip mais helas le pbl est toujours le meme
merci pour ta reponse et bonne journee | |||||||
Petite astucienne | Bonjour gerard1369, Je suis désolée mais je n'ai pas d'autre solution à vous proposer. Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour gerard1369, J'ai vu que votre problème était résolu. Pouvez-vous me dire SVP où était la faille ? Merci d'avance.
| |||||||
Astucien | bonjour cigale j'ais marquer en resolu car je n'ais pas trouver la solution et je vais donc garder la sonnerie par defaut desole de ne pas pouvoir t'aider (je continu as chercher si je trouve la solution je t'en ferais part) bonne journee | |||||||
Petite astucienne | Re, Quand vous êtes dans la liste de vos sonneries, vous n'avez qu'à décocher en premier lieu la sonnerie par défaut, puis valider. Ensuite, vous choisissez celle qui vous convient et n'oubliez pas de valider ou faire "ok". Essayez de procéder de cette façon. Bon courage. | |||||||
Astucien | merci pour ta reponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|