> Tous les forums > Forum Windows XP
 changer taille, couleur des noms de dossiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georgesclo
  Posté le 09/02/2005 @ 01:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour Qui saurait comment on peut changer la taille, la couleur, voire la police des noms de dossiers dans l'explorateur windows? Je voudrais par exemple mettre en gras et rouge le nom "ProgramFiles" ou "Mes images" dans "mes documents" puisque ce sont des dossiers que j'ouvre souvent. Bien sûr je pourrais faire des raccourcis sur le bureau mais ce n'est pour moi une bonne solution.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
166,52 €Smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G (FHD+, 4Go/128Go) à 166,52 € livré
199 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G qui passe à 161,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,28 € pour la livraison en France soit un total de 166,52 € livré. On le trouve ailleurs autour de 199 €. 

Ce smartphone dispose d'un écran 6.5 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 8 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G, 4G et 5G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 18W est de haute capacité 5000 mAh.

Le téléphone sera en français dès le premier démarrage et bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Voir l'offre
149,99 €LEGO 10302 Icons Optimus Prime à 149,99 €
179,99 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le set LEGO 10302 Icons Optimus Prime qui passe à 149,99 € au lieu de 169,99 €.

Voir l'offre
66,91 €Alimentation semi modulaire EVGA de 750W (80Plus Bronze) à 66,91 € livrée
99 € -32%

Amazon Italie fait une belle promotion sur l'alimentation EVGA 650 GQ 750W qui passe à 57,80 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 9,11 € pour la livraison en France soit un total de 66,91 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 99 €. Cette alimentation de qualité délivre 650W et est certifiée 80Plus Bronze. Elle possède un ventilateur 140 mm avec un fonctionnement quasi silencieux et des câbles modulaires. Garantie 5 ans.

Voir l'offre
44,80 €Philips SENSEO Original Plus (dosettes, sélecteur d'intensité) + 200 dosettes gratuites à 44,80 €
55 € -19%

Amazon fait une promotion sur la machine à café Philips SENSEO Original Plus qui passe à 44,80 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Notez que 200 dosettes vous sont également offertes (via une opération en ligne)

Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer taille et police des dossiers dans XP
Changer la couleur "jaune" des dossiers ?
taille des icônes de dossiers dans le navigateur
Bureau : changement de couleur des noms fichiers
couleur des dossiers
87 dossiers avec des noms bizarres
changer couleur de Windows live Messenger ?
Open Office : comment changer la taille de police
changer la couleur
Excel : taille de la police des noms de feuille
Plus de sujets relatifs à changer taille, couleur des noms de dossiers
 > Tous les forums > Forum Windows XP