| ||||||||
Petite astucienne | Voilà j'ai téléchargé iconmania, mais je n'arrive pas à changer l'icone du dossier en question. Quand je fais clic droit puis propriété puis changer d'icone et enfin parcourrir, une fenêtre s'ouvre pour me dire que le fichier ne contient pas d'icones. Mais pourtant je les ai visualisé en cliquant 2 fois sur le raccourcis qui s'est mis sur mon bureau.Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas car j'ai changé des icones en prenant ceux qui m'étaient proposé par défaut et là pas de problème. Faut-il faire une manipulation pour activer iconmania ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | merci beaucoup | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pour Alexetgus, tu as vraiment essayé , je viens de télécharger Iconmania, je l'ai installé clic droit >>propriétés ensuite >>onglet personnaliser >> changer d'Icônes>>parcourir je choisis Iconmania collection et effectivement le même message que dis flac . Modifié par jsd le 11/10/2008 14:40 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Un grand merci à toi Alexegetus, j'ai bien fait de poser cette question ,effectivement c'est OK , et je suppose que c'est pareil pour d'autres icônes car ce n'était pas la premiére fois que j'essayais et toujours sans résultat. Merci encore
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|