× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Changer un nom de table attachée (Access)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
passérieux
  Posté le 08/01/2007 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous (et toutes)

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à PC Astuces et tous ses intervenants.

Voilà mon problème : je crée un fichier xls par l'intermédiaire d'un progiciel de gestion commerciale, et je le travaille dans Acces.

malheureusement lors de la création de mes requêtes, formulaires et états, je n'ai pas pensé à modifier le nom de la feuille de calcul du fichier excel de test. Puis-je modifier le nom sans avoir à tout refaire ?

Merci de votre aide

Publicité
passérieux
 Posté le 08/01/2007 à 13:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon, en fait je me suis angoissé pour rien !

Il m'a suffit de créer un nouvelle table liée avec le bon fichier, de changer le nom de l'ancienne table dans Access ,et de donner à la nouvelle table le nom de l'ancienne .

C à d

ancienne table : EXTRACTION

renommée en : EXTRAC_OLD

nouvelle table : EXTRACTION

et cet de logiciel à conservé les liens ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
46,02 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 46,02 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 46,02 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer entete table access
Changer une table des matières
Access 2003 Préciser champ d'une table précise
Access : Insérer un calcul dans une table.
Access 2007 changer de place un contrôle
Valeur automatique dans une table access 2007
Access 2007, champs plusieurs table dans form.
MS ACCESS Changer la base d'un état
ACCESS 2003 - Ecriture automatique dans table
Insérer formules de calcul dans une table Access
Plus de sujets relatifs à Changer un nom de table attachée (Access)
 > Tous les forums > Forum Bureautique