Petit astucien ![]() | Bonjour. j'aimerais savoir si on peut faire changer une image de fond de page automatiquement? Si oui comment réaliser cela? Merci et à plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci Elle. je vais étudier cela plus posément. Par contre je ne sais pas ou mettre le code javascript, est-ce entre <head> et </head ou dans le body? Pour le reste j'ai à peu près compris. A plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. C'est bon j'ai trouvé, le résultat sur http://www.test3.larecup.net Merci et à plus. | |||||||
![]() ![]() | vesu70 a écrit :
J'ai l'impression de voir Canal+ sans décodeur !! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | je sais, les images sont instables à cause du code du block central. je ne sais pas ce qui provoque cela. Avez-vous une solutions? Dois-jeséparer es fichiers css? merci et à plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. J'ai apporté des corrections. Le problème était que je voulais mettre trop d'animations sur la page et cela se contrariait. Comme quoi lorsque l'on veut en faire trop cela ne fonctionne pas toujours très bien. Pour le résultat, voir le lien cité plus haut. Merci à tous et à plus. | |||||||
![]() ![]() | Mais ce sont ces images que tu vas mettre? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Non c'est juste un essai pour voir le rendu. Les images téléchargées ont été agrandies, c'est pour cela qu'elles ne sont pas de bonnes qualité. Sinon qu'en penses-tu? A plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. J'ai un souci avec mon pied de page. Depuis que j'ai créé les blocks de gauche, mon texte en pied de page , n'est plus aligné, pourquoi? Merci pour votre aide et à plus. | |||||||
![]() ![]() | j'ai voulu jeter un oeil mais ton code est comment dire ? assez bizarrement écrit tu as des div incluses dans des li, des p a la place des li dans le footer ( j'imagine que tu voulais faire un menu horizontal) sans parler des liens , des div et des span qui ont tous la même classe style14 , je sais bien que tu testes toutes les possibilités ( et c'est très bien) mais le faire tout en même temps n'aide pas vraiment a la lisibilité du code | |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Toi aussi tu as remarqué, j'en à mon troisième Alka-Selzer !! | |||||||
![]() ![]() | Vesu70, si tu utilises Firefox, installe l'extension HTML Validator; ça te permettra de voir (et de corriger) au fur et à mesure les erreurs de code. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/html-validator/ Modifié par elle le 02/12/2012 18:18 | |||||||
![]() ![]() | Dreamer a écrit : le pire c'est que vesu doit en prendre encore plus que toi | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous. Il est vrai que je cherche à comprendre beaucoup de choses. Je ne suis pas prèssé, mais j'aime que cela aille vite. J'ai voulu changer les images qui n'étaient pas de bonnes qualités, mais depuis plus rien ne fonctionne.Là je ne comprends pas le problème car je n'ai rien changé au code initial. Merci et à plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ce qui est bizarre c'est lorsque j'ouvre la page index sur mon écran avec firefox cela fonctionne.Pourquoi ce phénomène? A plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | tu parles de quelle image ? parce que moi je vois une page identique sans fond sur firefox et explorer | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Tout est bien sur le serveur à la racine et dans un dossier "images", c'est cela que je ne comprends pas. On ne voit que la bannière et le texte. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Les images sont à la racine du site. Donc pas besoin de notifier "images" dans le code. | |||||||
![]() ![]() | vesu70 a écrit : Si les images sont bien à la racine du site, elles devraient s'afficher : http://www.test3.larecup.net/dives1.jpg Modifié par elle le 03/12/2012 17:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vais tout supprimer et tout remettre ensuite on verra ce que cela donne. A plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | ça y est cela fonctionne. Il fallait renommer les images en jpg au lieu de JPG. Vraiment un truc tout bête. Enfin je pense que ça vient de là. Merci et à plus. | |||||||
![]() ![]() | il y a de grandes chances en effet en regle générale il faut écrire le nom des images et leur extension ( valable aussi pour les noms des pages) en minuscules, sans espace (utilise le tiret ou l'underscore pour séparer les mots) ni caractère accentué.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|