| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, je souhaiterais changer une pile de carte-mère sur pc portable packard bell mais je ne connait pas la marche a suivre .je suis novice dans se domaine .merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sur un PC portable ça peut être un peu spécial (les composants n'étant pas forcément très accessibles), et donc il vaut mieux avoir un guide détaillé pour intervenir dessus. Modifié par Constance le 09/03/2015 16:12 | |||||||
Maître astucien | Comme dit Constance, ca doit se trouver sur le net (tuto vidéo ou pdf même) mais si tu veux qu'on t'aide dire le modèle exact de ton Packard Bell (ce ne sont pas les mêmes tutos d'un modèle à l'autre....) | |||||||
Nouvelle astucienne | model easynote tk p5ws6 | |||||||
Maître astucien | pas trouvé, mais tape dans google "packard bell easynote tk p5ws6" et cherche vidéos, ou rajoute mots clés manuel ou encore " pile cmos" ou encofre filetype:pdf (ne te sort que les sites amenant sur des documents pdf) Exemple : https://www.google.fr/#q=packard+bell+easynote+tk++p5ws6+filetype:pdf Modifié par ZenJP le 09/03/2015 16:53 | |||||||
Nouvelle astucienne | ok merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|