× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 changer d'utilisateurs sans fermer ma session.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrine B
  Posté le 06/01/2005 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
lorsque je veux changer d'utilisateur et conserver ma session ouverte, cela n'est pas possible; mon ordinateur passe automatiquement en "commutation mode veille" et se rallume en ayant fermé ma session ouverte, coupé ma connexion internet... comment faire pour changer d'utilisateur sans tout fermer donc sans que mon ordi s'éteingne? merci
Publicité
gologolo
 Posté le 06/01/2005 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt pour la session ce n'est pas normal. quelle commande utilise tu ? pour internetc'est normal: pour y remedier Regedit >>HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion/ Winlogon. menu Edition >> Nouveau >> Valeur chaîne. Nomme-là KeepRasConnections >> Double clicdessus puis ecrit 1 dans le champ "Données de la valeur">> OK. ferme tout et redemarre la maquina
Alpha
 Posté le 06/01/2005 à 11:24 
Petit astucien
Salut tente cette manip : Dans le menu démarrer, sélectionne Panneau de configuration, puis Comptes d'utilisateurs Clique sur Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. Coche Utiliser la Bascule rapide utilisateur. Cliques sur Appliquer les options. a+
sandrine B
 Posté le 06/01/2005 à 13:58 
Petit astucien
J'ai déjà tenté cette manip, et ça ne change rien... merci quand même. Par contre si tu as d'autres pistes? Salut
sandrine B
 Posté le 06/01/2005 à 14:03 
Petit astucien
j'ai aussi tenter d'aller dans Exécuter, regedit,puis d'ouvrir la clé HKEY LOCAL MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/Winglon. Decliquer sur édition, sur Nouveau, puis sur Valeur chaîne, puis taper1. mais ça ne règle pas mon problème. d'autres idées peut-être?
lepere
 Posté le 06/01/2005 à 14:11 
Petit astucien
Bonjour sandrine Pour changer de session essaye d'utiliser le raccourci clavier: windows+L Pour conserver ta connexion va voir ici: http://www.technicland.com/article.php3?sid=185 Tiens nous au courant. à+ lepere
sandrine B
 Posté le 07/01/2005 à 11:50 
Petit astucien
J'ai téléchargé et installé Keep connection mais ça n'a pas règlé mon problème. Merci quand même. Si vous avez d'autres manips à me proposer... A bientôt Sandrine
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment fermer session d'un enfant sans son MDP
je veux voir mon bureau sans ouverture de session
comment ouvrir XP sans les mots de passe session?
changer le mot de passe d'une session proprietaire
créer une seconde session sans antivirus ?
Changer de config sans changer de DD
session "utilisateurs" : pbs utilisation applis
changer le nom des utilisateurs
Comment changer l'ordre des comptes utilisateurs
impossible de fermer windows ou session
Plus de sujets relatifs à changer d''utilisateurs sans fermer ma session.
 > Tous les forums > Forum Windows XP