| |||||||||||||
Petit astucien | Bonjours On m'a donner un ordi assez ancien dont voici la config: Système: Y7R6LS Type processeur: Intel celeron A ( 400 MHZ ) 6 X 67 Nom carte mère: ECS P6ZXT-ME ( vers: 1.0x ) Chipset carte mère: 82440 ZY Mèmoires système: 64 MO ( sdram ) 2 X 32 Type bios AWARD MODULAR ( 7/01/99 ) V4.51PG Largeur du bus: 64 bits Carte vidéo: SIS 6326 AGP Vidéo PCI AGP SIS 86 C 326 Disque dur: Généric IDE disk type 47
Ma première question est quelle type de mémoire dois je utiliser et quelle fréquence? Je souhaiterais changer ME par Windows 98 se car je possède plusieurs jeux que je ne peut installer sur Millénium. ( Pour les enfants ) Est-ce une bonne solution? Si je formate le disque C:, quels pilotes ou drivers dois-je télécharger, car je n'ai aucun CD, j'ai juste Windows 98 se. Si vous pouviez répondre à mes questions et me donner la marche à suivre pour le formatage se serai super sympat. D'avance merci et bonne continuation.
| ||||||||||||
Publicité | |||||||||||||
| |||||||||||||
![]() ![]() | pour le type de memoire voici les détails
ECS Elitegroup Computer P6ZXT-MeSpecifications
------------------------------------------------------------- pour les pilotes télécharge ce petit logiciel instale le il te diras toute les pieces de ton ordi http://telechargement.zebulon.fr/everest.html -tu as besoin des pilotes pour carte reseau carte son carte video modem ect...
| ||||||||||||
Petit astucien | re-bonjours J'ai bien réussi à formater mon pc et à réinstaller tous les pilotes necessaires, mais j'ai quand même un petit problême. Voilà, j'ai enlevé une barrette de mémoire pour vérifier le modèle que je voulais remplacer, mais quand je l'ai remis en place, lors du démarrage du pc, impossible de repartir, écran noir et des bips long et sans arrêt. Pouvez vous me dire quel est le problême? J'ai bien vérifier leur mise en place et toujour le même problême. Merci pour la réponse. | ||||||||||||
![]() ![]() | les barette de ram sont bien au fond , et les 2 clip blanc de chaque cote sont dans les encoche.
vérifie aussi si la carte video ne serait pas sortit de sa fente | ||||||||||||
Petit astucien | bonjour J'ai enlevé les deux barrettes, passé la soufflette dans leurs emplacements ainsi que sur les barrettes, j'ai bien vérifié que les mémoires étaient bien enfichées et que les clips blancs étaient bien mis en place. LA carte vidéo est aussi bien inséré, j'ai toujour les bips long et sans arrêt au démarage. Si vous avez une solution, suis preneur. Merci pour tout.
| ||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|