× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 changt fonction de la touche "B" en presentation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milu
  Posté le 28/08/2008 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, j'aurais besoin de votre aide :)

En mode présentation de PP, je souhaiterais changer la fonction de la touche "B" de mon clavier (cela envoi une page blanche en présentation) et donc lui donner un autre ordre.

Comment faire ??? Merci pour vos lumières

Publicité
Marmotte18
 Posté le 28/08/2008 à 20:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Que voudrais-tu faire à la place ? Si tu appuies sur N, tu as une page noire.

milu
 Posté le 29/08/2008 à 09:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

En fait, j'utilise une télécommande HF (kensington) reliée par USB qui a 3 boutons (donc 3 fonctions)

Bouton droit marche avant, bouton gauche marche arrière et 3 ème bouton action sur la macro de PP la touche B qui m'envoie un blanc écran : et ça je souhaiterais lui donner une autre fonction (peu importe laquelle) mais surtout pas un écran blanc.

j'imagine que ce que je cherche se trouve ds VBA, mais comme c'est une macro lié à PP, je ne sais pas comment faire et surtout comment la trouver pour la changer.

merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €MonopolyRetour vers le futur à 34,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

En exclusivité, Fnac propose le jeu de société Monopoly Retour vers le futur à 34,99 €. Le jeu comporte le plateau, 6 pions en métal (DeLorean, hoverboard, Nike, Einstein, horloge, chapeau), 28 cartes propriétés, 16 cartes passé, 16 cartes futur, 32 barres de plutonium, 12 coffres de plutonium, billets, 2 dés. Notez que si vous êtes adhérent Fnac, 3,50 € vous seront également offerts sur votre compte fidélité.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Appeler une macro via une touche de fonction
touche multiplié sur calculatrice
Fonction RANG
Comment choisir la "fonction" de mes mails ?
insertion d'une diapo d'une autre présentation
EXCEL: Fonction DATEDIF
VBA Excel valeur en fonction de cellules
Fonction Si ou Macro ?
tarif en fonction de la date
Compteur d'impression en fonction destinataire
Plus de sujets relatifs à changt fonction de la touche "B" en presentation
 > Tous les forums > Forum Bureautique