| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous Je viens de recevoir un diaporama qui contient une chanson que je cherche depuis longtermps.. Existe-t-il un moyen de copier cette chanson pour la mettre dans ma Musique afin de pouvoir l'entendre sans visionner le diapo.. Merci de votre attention | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Message original par grisette Bonsoir Grisette, Telécharge "Powerpoint image extractor" il est gratuit et te permet d'exraire la musique et les photos d'un diapo Powerpoint.C'est celui que j'utiliseet je suis très satisfait...... C'est ICI Tiens-nous au courant........ | |||||||
Petite astucienne | Merci Wipi de ta réponse rapide.. Je télécharge ce que tu m'as conseillé et je te tiens au courant.. Formidable ce forum... | |||||||
Petit astucien | grisette a écrit : Salut Grisette, Si tu as besoin d'explications pour le faire fonctionner....n'hésites surtout pas......Comme on dit..c'est "Gratos" hé hé!! | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Wipi.. J'ai téléchargé le logiciel Power Point Image Extractor. Avant l'enregistrement, on demande d'extraire tous les fichiers compressés auparavant pour que l'application s'exécute correctement. Je fais EXTRAIRE TOUT OU EXECUTER ... Merci de ton aide.. c'est plaisant de penser qu'une personne d'expérience peut nous aider.. et Gratos comme tu dis.. c'est rare de nos jours... du Gratos.. | |||||||
Petit astucien | grisette a écrit : Bonsoir Grisette, Suis ces instructions à la lettre: 1.Après le téléchaargement tu sélectionne "Extraire tout"et tu obtiens 3fichiers;un fichier Lisez-moi, un fichier Read me et un icone en forme de camera 2.Click sur l'icone camera et selectionne la langue d'installation et click "OK" 3.Click "Suivant" 4.Cocher "Je comprends et j'accepte......Click "Suivant" 5.Click "Suivant" 6.PPImage extractor est maintenant installé...Click "Suivant" 7.Click "Terminer" et le logiciel s'ouvre automatiquement 8. Choisir la langue (encore)..click "OK" 9.Click sur "Choix" en bas à droite 10.Choisir le Powerpoint à extraire 11. Par défaut,Lesphotos et la musique sont extraits au même endroit d'où provient ton Powerpoint(un dossier est créé automatiquement)...Click "OK" 12.Fermer le logiciel Bon visionnement! | |||||||
Petite astucienne | Merci Wipi Tes explications sont très claires.. c'est appréciable pour une novice comme moi.. Merci pour ta disponibilité et la rapidité à répondre à mes interrogations.. C'est vraiment super d'avoir de l'aide aussi facilement et rapidement.. Je vais suivre tes instructions à la lettre.. et te tiendrai au courant du résultat.. | |||||||
Petite astucienne | Merci Wipi.. J'ai suivi tes instructions et le tout s'est déroulé parfaitement.. Avec des explications aussi claires, impossible de ne pas réussir.. Merci encore..
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|