| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je viens d'acheter un Duster Il y un emplacement pour effectuer une charge par induction du téléphone, je n'ai pas un téléphone de ce genre. Je souhaiterai savoir si je peux utiliser cet emplacement pour mettre mes télécommandes garage, maison ainsi que mes clés USB sans risque pour l'électronique de la voiture ou de mes objets. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour À priori, oui. Les ports USB délivrent du 5 volts, pas plus. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Salut Poussebois Merci pour cette réponse, c'est mon avis aussi mais je préfère être sur. Le système d'induction doit être inactif tant qu'il n'y a pas un appareil compatible, je suppose. Si quelqu'un peut confirmer, merci. Bonne soirée | |||||||
Astucien | simples précautions: | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Brownie0169 Merci pour cette capture d'image. Il est important de connaitre ces infos. Les cartes de crédit ou magnétique doivent être retirées pendant la charge.....si le téléphone n'est pas posé sur ce support je pense que tout reste en veille. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|