| ||||||||
Nouvel astucien | boujour, j'ai un petit probleme avec gw les chargement pour aller de ville en ville dure tro lontemps avent sa ne le faisait pas mais la c insuportable merci a vous tous pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par petitelf234 Bonjour, pour moi pas de changement, n'as tu rien changé. Baraka2.
| |||||||
Nouvel astucien | BAraka2 je ne comprend pas vous n'avez pas repondus a ma question ma question été que les chargement de gw été tro long merci | |||||||
Astucien | Bonjour, 1- tu n'as pas posé de question! 2- tu n'as pas repondu a la sienne...(as tu changé quelque chose?) As tu tenté une defragmentation de ton disque dur? Peut etre as tu un mauvais ping? En fait qu'est ce qui est long (il y a plusieurs etapes dans le changement de zone:contact avec le nouveau serveur/telechargement des données/decompression des données/...)? | |||||||
Petit astucien | re J'ai bien compris ta question, silencieuse, je joue à Guild Wars, et pour moi aucun ralentissement n'as eu lieu, donc je suppose que cela vient de toi ;) | |||||||
Nouvel astucien | bonjour a vous, pour répondre a breizhbugs j'ai fait une défragmentation du mon disque il y a quel'que temps mais pour repondre a baraka2 je n'est rien toucher a guild wars voila | |||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | j'ai fait une défragmentation il y a, a peut prés 6mois j'ai factions,et nightfall oui g fait un scan disc avec mon antivirus | |||||||
Astucien | Alors 6 mois c'est long en informatique, Pour ton scandisk, c'est pas celui de l'antivirus que je parle, mais celui que l'on trouve en cliquant droit sur un disque genre c: puis proprietés/ onglet "outils" et "verifications des erreurs"... Sinon tu n'as pas préciser quel phase est long dans le telechargement (cf mon premier post) ni si ta connexion internet est bonne. | |||||||
Nouvel astucien | oui merci pour l'info en faite c pas trop le chargemant qui est long mais l'arrivée ds la ville; en faite le chargement mais a peine quelques seconde mais c aprés pour l'entrés ds le jeu | |||||||
Astucien | Bonjour, L'arrivée dans les grosses villes est assez lent aussi pour moi (~10-15 sec de plus par rapport aux autres zones). Est ce que cela te le fait que pour les villes ou pour chaque zones? Pour les villes, je pense que c'est normal car il faut que l'ordi charge le nom de chaque joueur et les données concernant chaque marchand (or cela evolue beacoup avec chaque mise a jour par rapport aux nouveautés de factions / nightfall, je pense) | |||||||
Petit astucien | salut effectivement ton probleme ne vient pas de ton debit sur internet, mais de tes acces disque dur. gw est un jeu ou l'on telecharge les donnees, puis il y a une decompression et ensuite tu joues. ton soucis se situe au niveau de la decompression, qui peut utiliser des donnees deja sur ton disque dur (dans le fichier gw data). fait donc une defragmentation comme on te le conseille et ca devrait aller mieux. | |||||||
Nouvel astucien | ok et merci j'essayerai a bientot | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour bonjour! et bien j'ai le meme probleme mais je viens de voir que vous avez dit que c'est en rapport avec le DD, il ne me reste que 2.96Go est ce que c'est pour sa que le jeu est très lent? j'espère car ce dimanche je rajoute un DD de 100Go ^^ merci d'avance pour vos lumière! | |||||||
Nouvel astucien | bonnjour, je na pensse pas que celle vien du DD ,mais il vaut mieux que tu le change comme meme^^^ car il ne prend que 2go mais se ne pas le manque de place qui fait rémer le jeu | |||||||
Astucien | Bonjour a tous, Bon j'ai acheté nightfall et du coup mon fichier gw.dat a grossi... Faut absolument le passer au defragmenteur car moi il etait composé de pres de 600 fragments (ouch!) Sinon l'arrivée dans les villes est plus longue qu'au tout debut (de prophecy) mais ca semble normal... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|