> Tous les forums > Forum Jeux
 chargement de guild wars long
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petitelf234
  Posté le 20/01/2007 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

boujour,

j'ai un petit probleme avec gw les chargement pour aller de ville en ville dure tro lontemps avent sa ne le faisait pas mais la c insuportable

merci a vous tous pour votre aide

Publicité
baraka2
 Posté le 21/01/2007 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par petitelf234

boujour,

j'ai un petit probleme avec gw les chargement pour aller de ville en ville dure tro lontemps avent sa ne le faisait pas mais la c insuportable

merci a vous tous pour votre aide

Bonjour,

pour moi pas de changement, n'as tu rien changé.

Baraka2.

petitelf234
 Posté le 21/01/2007 à 11:55 
Nouvel astucien

BAraka2

je ne comprend pas vous n'avez pas repondus a ma question

ma question été que les chargement de gw été tro long

merci

breizhbugs
 Posté le 21/01/2007 à 14:25 
Astucien

Bonjour,

1- tu n'as pas posé de question!

2- tu n'as pas repondu a la sienne...(as tu changé quelque chose?)

As tu tenté une defragmentation de ton disque dur? Peut etre as tu un mauvais ping? En fait qu'est ce qui est long (il y a plusieurs etapes dans le changement de zone:contact avec le nouveau serveur/telechargement des données/decompression des données/...)?

baraka2
 Posté le 21/01/2007 à 22:50 
Petit astucien

re

J'ai bien compris ta question, silencieuse, je joue à Guild Wars, et pour moi aucun ralentissement n'as eu lieu, donc je suppose que cela vient de toi ;)

petitelf234
 Posté le 26/01/2007 à 17:13 
Nouvel astucien

bonjour a vous,

pour répondre a breizhbugs j'ai fait une défragmentation du mon disque il y a quel'que temps

mais pour repondre a baraka2 je n'est rien toucher a guild wars

voila

breizhbugs
 Posté le 26/01/2007 à 20:44 
Astucien

• -De quand exactement date ta defragmentation?
  • S'agit t il de prophecy, faction, nightfall ?
  • Sinon as-tu fais un scandisk?
petitelf234
 Posté le 27/01/2007 à 16:36 
Nouvel astucien

j'ai fait une défragmentation il y a, a peut prés 6mois

j'ai factions,et nightfall

oui g fait un scan disc avec mon antivirus

breizhbugs
 Posté le 27/01/2007 à 17:51 
Astucien

Alors 6 mois c'est long en informatique,

Pour ton scandisk, c'est pas celui de l'antivirus que je parle, mais celui que l'on trouve en cliquant droit sur un disque genre c: puis proprietés/ onglet "outils" et "verifications des erreurs"...

Sinon tu n'as pas préciser quel phase est long dans le telechargement (cf mon premier post) ni si ta connexion internet est bonne.

petitelf234
 Posté le 27/01/2007 à 19:19 
Nouvel astucien

oui merci pour l'info

en faite c pas trop le chargemant qui est long mais l'arrivée ds la ville; en faite le chargement mais a peine quelques seconde mais c aprés pour l'entrés ds le jeu

breizhbugs
 Posté le 29/01/2007 à 11:07 
Astucien

Bonjour,

L'arrivée dans les grosses villes est assez lent aussi pour moi (~10-15 sec de plus par rapport aux autres zones). Est ce que cela te le fait que pour les villes ou pour chaque zones?

Pour les villes, je pense que c'est normal car il faut que l'ordi charge le nom de chaque joueur et les données concernant chaque marchand (or cela evolue beacoup avec chaque mise a jour par rapport aux nouveautés de factions / nightfall, je pense)

mikelion
 Posté le 30/01/2007 à 10:37 
Petit astucien

salut

effectivement ton probleme ne vient pas de ton debit sur internet, mais de tes acces disque dur. gw est un jeu ou l'on telecharge les donnees, puis il y a une decompression et ensuite tu joues. ton soucis se situe au niveau de la decompression, qui peut utiliser des donnees deja sur ton disque dur (dans le fichier gw data). fait donc une defragmentation comme on te le conseille et ca devrait aller mieux.

petitelf234
 Posté le 31/01/2007 à 16:31 
Nouvel astucien

ok et merci j'essayerai

a bientot

tigresse017
 Posté le 08/02/2007 à 19:47 
Petite astucienne

bonjour bonjour!

et bien j'ai le meme probleme mais je viens de voir que vous avez dit que c'est en rapport avec le DD, il ne me reste que 2.96Go est ce que c'est pour sa que le jeu est très lent?

j'espère car ce dimanche je rajoute un DD de 100Go ^^

merci d'avance pour vos lumière!

petitelf234
 Posté le 09/02/2007 à 16:12 
Nouvel astucien

bonnjour,

je na pensse pas que celle vien du DD ,mais il vaut mieux que tu le change comme meme^^^

car il ne prend que 2go mais se ne pas le manque de place qui fait rémer le jeu

breizhbugs
 Posté le 10/02/2007 à 13:09 
Astucien

Bonjour a tous,

Bon j'ai acheté nightfall et du coup mon fichier gw.dat a grossi... Faut absolument le passer au defragmenteur car moi il etait composé de pres de 600 fragments (ouch!)

Sinon l'arrivée dans les villes est plus longue qu'au tout debut (de prophecy) mais ca semble normal...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 229,99 €
229,99 € 260 € -12% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Odyssey G5 à 229,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Zyxel Multy M1 (WiFi 6 Mesh AX 1800 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 79,90 €
79,90 € 119,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit Zyxel Multy M1 avec 3 satellites qui passe à 79,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 119,99 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 1800 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 250 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites.

Notez qu'il est compatible OpenWRT et intègre un système de contrôle parental avancé.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan
Station de charge portable OUKITEL P501 505Wh/500W à 229 €
229 € 400 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable OUKITEL P501 505Wh/500W qui passe à 229 € avec le code NNNFROP501 au lieu de 400 €. Avec 2 prises électriques (500W, boost jusqu'à 1000W), 5 port USB, 1 port USB C PD 100W, ..., pour alimenter vos appareils en déplacement ou en cas de coupure de courant.

Voir le bon plan
Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 88,50 € livrée
88,50 € 105 € -16% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 750W Plus Gold à 80,57 €. Comptez 7,93 € pour la livraison en France soit un total de 88,50 € livrée. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans. La version 850W est également en promotion à 110,90 € livrée  au lieu de 145 €.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk 1 To (520 Mo/s) à 75,22 € livré
75,22 € 100 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk 1 To qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 75,22 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 100 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
guild wars 2 ne se lance plus
chargement des maps trés long dans black ops
Echange compte GUILD WARS, Contre CSS
Probleme guild wars
Guild wars jeu pc
guild wars SVP aidez moi!
GUIld WarS EYE of the NORTH
probléme avc guild wars eye of the north urgent!!!
Guild Wars Nightfall
guild wars
Plus de sujets relatifs à chargement de guild wars long
 > Tous les forums > Forum Jeux